Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
La nonne sourit aussi, c'est après tout soir de victoire.

-"Ben ouai "Ma Soeur", il croit quand même pas que je me trimballe la soutane pour son côté sexy ! J'ai pas b'soin d'ça. Elle se remonte vigoureusement la poitrine.

Il va quand même pas m'apprendre mon boulot !? Il a pas assez posé son cul sur les bancs de l'école ? Il a pas assez de culture générale pour savoir qu'honorer l'sang du Christ, c'est dans mes prérogatives ?"

Soeur MT remonte ses manches, laissant appercevoir des biscos à faire pâlir les frères Williams. Elle tend l'index vers Valium.

-"T'as d'la chance que j'fête la victoire toi. Je te conseille de pas trop douter d'mes facultés mon pôte, mais ça sera pour une autre fois."

Sur ces paroles de paix, la nonne s'en va.
Valium se marre. (Sait il faire autre chose? parfois je me demande...)

Huhuhu...

Quand je vais raconter au autre que j'ai vu le sosie de Claudette en soutane!

Elle me fait penser à Batman avec ça soutane.

bon, les gars y a un rigolo qu'a mis un contrat sur ma tête.
je lui propose de la jouer à la loyale, lui et moi dans les égouts de la ville.
BSO ou bas fonds, à votre convenance
pas de limites, respect du pdd.
c'est le moment de savoir si chez les anges on a des couilles ou si vous les avez laissé au crédit municipal pour vous acheter une épée...
le forgeron s'asseoit sur la table.
y a laylax qui a parié que l'assassin était trop lâche pour venir s'affronter à moi en tête à tête.
alors je lui ai dit  "chiche!"
il va s'en dire que si vous trichez je viendrai me foutre de la gueule de l'assassin içi jusqu'a ce qu'il demande un changement d'affectation
passez le mot...
Repond à Heph, d'un regard sombre.

Tant que tu provoques pas un incendie chez Brian, tu peux te foutre de la gueule de qui tu veux.
moi je serai un ange, me faire traiter de lâche, ca me ferait quelque chose vallium tu vois...
Quote:Le Paradis?
Mes souvenirs s'effacent lentement, comme des pétales de roses enlevés par une brise légère. Je me souviens surtout de la lumière infinie de Dieu, d'un sentiment de plénitude et de bonheur. Les mots peinent à décrire les sensations! Un peu comme un rêve dont on se souvient par bribes, au réveil, mais qui nous réchauffe le coeur et l'âme.

HUUUMMMMM !!!  !!!

je vois c'est très vague, dommage que tu ne te rappel pas des détails au niveau de l'architecture?
ben tu sais, pour moi, l'essentiel était qu'il y ait un lit. Et pas trop de lumière ni de bruit, si possible....
Pourquoi ,tu comptes revenir parmi les tiens?
Et c'est une Chrysanthème étrangement accoutrée qui rentre dans le Beau Bar, d'un pas pressé ; pour ne pas dire énervé.
Elle est vêtue d'un jean-basket usés habituel, et porte également un haut de jogging à capuche et des lunettes de soleil. Ses mains sont recouvertes de bandages, ainsi que sa bouche pour autant qu'on puisse en juger sous la capuche.

Ce qui fait, qu'en gros, on ne voit que le bout de son nez.

Elle s'assoit au comptoir, et dit simplement, d'un ton sec :

"Vodka."
regardant la nouvelle venue emmitouflée de pied en cap

On est frileuse? Un chocolat chaud serait plus conseilllé qu'une vodka, alors.
Chrysanthème tourne lentement son visage vers Ezialle.
D'une voix relativement étouffée par les bandages devant sa bouche, elle répond, avec une diplomatie commune à certains anges de Michel :

"T'es qui toi ?"

Forum Jump:

Users browsing this thread: 262 Guest(s)