Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
(11-02-2010, 09:31 AM)minimax link Wrote:Salut,
Minimax a dépassé la barrière des 25pp (28 en fait).

Il va donc être temps de le mettre à la retraite.

J'ai déjà une petite idée de nouveau démon.

Est-ce qu'on a le droit de continuer à faire du RP avec son ancien perso?
J'ai encore un petit truc que j'aimerais faire avant de partir et un coup de temps en temps ça peut-être sympa de le ressortir (uniquement sur le forum bien sur)

@+

Qu'est-ce que vous en dites ? Il me semble que ce n'est pas trop permis ce genre de truc non ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Je suis contre, pas de multicomptes.

Et la retraite c'est pas si tôt ( y'a eu la réforme, toussa -> [] ).
Reply
En fait, ce n'est pas à proprement parler du multicomptes, du moins pas sur le jeu. A la limite, je peux voir avec lui pour plus de précisions, mais je pense que l'idée c'est peut-être pour faire un truc un peu comme géno, de temps en temps ressortir son G2 pour filer une mission ?
Reply
Ce n'est pas pareil là. Est ce que c'est juste pour faire présence, ou c'est pour faire animateur de camp ?
Géno servait clairement dans ce but précis.

A la base le forum ça doit quand même rester une image de ceux qui jouent IG, sinon c'est la porte ouverte à un jeu PBF qui n'a plus rien à voir avec le PHP.
Reply
Ouais, t'as raison.
Je lui demande des précisions.
Reply
Comment ça se fait que Hepha ne peut pas utiliser son pouvoir Incendie ou qu'il est hyper restreint dessus?
Reply
Gné ? Tu peux être plus précis steupl' ?
Reply
Ben écoute ça fait plusieurs fois que je le vois râler sur le fait qu'il ne peut pas utiliser son pouvoir parce que sinon il se fera taper sur les doigts et que même les démons vont le dénoncer
Reply
Héphaistos ne s'est pas fait que des amis et il a peur que les autres le balancent aux andro, c'est tout.

C'est juste un peu de parano

Reply
OK, ça n'a rien d'une limitation de jeu en soi quoi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 166 Guest(s)