Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes de confirmation de cible
Le démon colle une feuille contre le mur et note dessus:

Demande d'identification formelle d'une cible.

Puis il se tourne vers l'équipe présente et dit:

Bon, dorénavant, quand vous croisez quelqu'un dont l'alignement est incertain, signalez le ici. Ecrivez son nom et sa dernière position connue.
Reply
Ayla décoche à Tsevaot un sourire à damner un saint. Elle semble très satisfaite
Reply
y a un tueur de squelette dans l'usine désaffectée

Id : 735
Noël Krins
Sexe Homme Taille 1m74
Poids 59 Kg Typé Métis
Cheveux Bruns Yeux Noisettes
Âge 30 Passeport Roumain

Je sors a peine a l'entrée nord de la disco... si quelqu'un peut vérifier son alignement...j'arrive au plus vite
Reply
Id : 2859
Clément Bovy
Sexe Homme Taille 1m80
Poids 94 Kg Typé Métis
Cheveux Bruns Yeux Marrons
Âge 44 Passeport Haïtien

présent dans l'usine aussi
Reply
J'suis un peu loin là mon chou...
Reply
Je viens de passer la porte de secours de l'hôtel, je ne peux pas aller dans l'usine.
Je vais faire un tour côté décharge.
Reply
- Je viens d'entrer dans l'usine, il est où ton Noël ?
Reply
Bon mon pouvoir m'indique deux youyous sur le parking.

Il y aurait en candidat:Mathilde Crama(17548) qui se trouve a coté de l'ammu nation et Raoul Horsman (852) en 34/17...a interroger AVANT de les attaquer.

J'ai fait le calcul du pouvoir.Il s'étend environ d'après mon experience jusqu'a donc pour les coordonnées nord:
X:22/7 X40/7

Pour celle du Sud:X40/25....et X22/25

Ca vous donne le périmètre que j'ai couvert en m'en servant 1 fois.

Il regarde les démons et soupire.

Pour faire simple j'ai fini le repérage pour le parking, il reste le bord (HRP:1 case) de l'ammu-nation et du X-file qui est contre la piscine.

Bon, on voit c'est deux la Chevalier, puis on passe au terrain de basket...j'ai pas que ça a foutre moi.
Ayla je suppose que tu le possèdes a la même puissance que moi (Niveau 1)?Parce que si oui ca va aller très vite.
Reply
Je suis en train d'interroger Mathilde Crama, Chevalier pourrait vous vous occuper de l'autre?
Reply
Bon alors... On a un ange mes choux!
Mais c'est pas Raoul Horsmann, puisque c'est Ramasekva ce Raoul... A moins que ce soit un ange doué d'polymorphie?

J'suspecte très fortement Victoire Barbier (291) en 38/17 : elle sent tellement l'purin qu'elle pourrait faire concurrence à Kassad!
Il y a aussi Yves Fias (17577) qui est justement tout près de Rama (36/17) et qui pourrait être notre youyou. Et pour finir, j'ai un doute sur Dahlia Cranshoff (1768) en 39/17...

Désolée de pas être plus précise pour l'instant, j'suis assez d'loin d'eux et mon pouvoir a l'même niveau qu'Jean.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)