Threads: 26
Le Baalite reporte son attention sur sa carte et dit, tirant une taffe de clope:
Bon, je propose que l'équipe orange prenne tout le Sud, 'fin le quart du côté de l'Usine en somme, donc Usine et décharge. La verte, je la vois bien s'occuper des immeubles au Sud-Est et la rouge, faire le gymnase et l'entrée des BF jusqu'au X-Filles. Et pour la violette, étendre le périmètre à l'Ammunation. Cela vous convient?
Threads: 53
- Je viens d'entamer la fouille de l'immeuble d'habitation le plus au sud, RAS pour le moment.
Threads: 5
Juste une chose j'arrive en B-F avec Valium dans une autre caisse, et malheureusement pour nous il semblerait qu'une équipe de 5 anges nous suivent...
Le but de cette Milice, c'est de se débarrasser des serviteurs angéliques non?
Un rassemblement près du terrain de basket serait une bonne idée..je sais pas ce qu'il viennent chercher mais ils le veulent.
Threads: 53
- Tu as une idée des poursuivants ?
10-28-2010, 12:39 PM
(This post was last modified: 10-28-2010, 12:54 PM by Jean Tranforse.)
Bon j'ai balancé un glandage, afin qu'il rentre tranquillement dans les B-F..franchement vous pouvez vous amuser sur eux, c'est du tir au pigeons la!!
Ils sont au niveau du commissariat la.
Désolé Valium t'es dans les dégâts collatéraux...
Oui attend..Carlos Nausenne (957); Corinne Weynes (818), Placide Desaive (92) ; Benjamine Offlair (95).
Hrp:...Ce pouvoir de dingue, bon ben pendant 3 DLA ils ont 6 colonnes de malus sur toute leur actions impliquant la Force et l'Agilité.Alors foncez et amusez vous....je doute qu'un seul d'entre eux puisse encore esquiver correctement avec ça..
Je me demande aussi si ça se cumule avec un autre pouvoir bien rigolo que j'ai...
Threads: 181
je peut me rapprocher d'eux mais en 6 (dlas) heures, je crains de en pas y être
mais incendie je sens que cela ne va pas vous plaire
Pas grave Chevalier on va pouvoir prendre notre temps pour préparer la defense.....mouahaha....
Ils doivent se trainer comme des cons..c'est ça d'être un vieux présentateur a la retraite: On roule en barchetta!
Il se marre, puis comme a son habitude, s'allume un cigare.
Hrp:Ils peuvent plus accélérer...
Threads: 26
Très bon plan ça, on va faire ça. Ouais, enfin vous, vu que moi je suis un peu en Banlieue Nord pour livrer des balles et non des Baals. Je serai de retour d'ici lundi j'espère, sinon mercredi au plus tard.
Threads: 19
10-28-2010, 01:42 PM
(This post was last modified: 10-28-2010, 01:46 PM by Ayla.)
J'suis à la sortie d'la disco, j'ai bien envie d'aller m'en faire un. En plus, j'ai trop trop besoin d'me défouler sur une nana. J'aime pas ça d'habitude, mais là c'est plus fort qu'moi, y faut que j'tape sur une femme...
Fait une pause de quelques seconde, l'air de réfléchir
Ah moins qu'ce soit mieux pour la suite que j'reste anonyme... Mon incarnat n'est pas connu pour l'instant. Z'en pensez quoi mes choux?
Threads: 181
reste anonyme ma panthère.
tu es plus précieuse discrète car tu peux les démasquer.
pour faire de la tripe au cidre, il y a ceux qui n'ont pas tes capacités, et je m'inclus dans ce groupe