Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Suis à la r'cherche d'la Lancia modèle Ypsilon immatriculée 38.

S'trouve actuell'ment à l'est d'la banlieue sud-ouest.

Elle est entre les mains d'un des notres ou non ?
Reply
Y a t il un mécano ou quelqu'un doué de ses 10 doigts pour retaper la moto immatriculé 1 sur le parking de la vieille ville ?
Reply
J'arrive bientot sur le parking moi aussi, et ma voiture, la Street Ka 48, aurait besoin d'une très légère révision...*

*HRP d'ici ce soir normalement, etat de la voiture 9/10
Reply
Dites, je suis garée sur le parking de l'Eglise, en attente d'une personne qui pourrait réparer un peu ma voiture... Mais si quelqu'un a besoin de mes services pour "effacer" certains souvenirs douloureux et se trouve sur le parking en ce moment, n'hesitez pas à me contacter
Reply
Nous sommes à la recherche de la la voiture Lancia de modèle Ypsilon et immatriculé 38.
Elle a été vue pour la dernière fois au Nord du quartier Centre Ville.

Serait-elle entre Nos mains?

Reply
Yep.

C'est un d'mes gars qu'est au volant.
Comme d'toute façon il r'vient vers l'centre-ville, il en profit'ra pour vous la déposer sur l'parking.
Reply
Ok. Merci Serviteur de la Mort.
Reply
Ca y'est vot' voiture est sur l'parking d'l'église.
Vous voulez qu'mon serviteur en descende tout d'suite ou plutôt qu'il vous la garde au chaud l'temps qu'vous arriviez ?
Reply
J'ai besoin de la Street Ka 48 (ben oui, encore!), quelqu'un l'a en sa possession? Elle devrait etre vers le CV actuellement.
Reply
Nous sommes aussi à la recherche du véhicule Lancia, modèle Ypsilon avec l'immatriculation 39.

Le véhicule se trouverait au NO de CV, d' après sa dernière localisation.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 215 Guest(s)