09-20-2010, 07:47 AM
par exemple pour une hache maudite
ca donne quoi comme bonus svp
:mrgreen:
ca donne quoi comme bonus svp
:mrgreen:
arme contact maudite
|
09-20-2010, 07:47 AM
par exemple pour une hache maudite
ca donne quoi comme bonus svp :mrgreen:
09-20-2010, 08:29 AM
Y'a pas de différence à part la précision, qui dépend de l'arme.
09-20-2010, 08:34 AM
+3, comme toutes les armes bénites/maudites
regarde, el chevalier axe avait une arme de jet : une banane maudite. bonus+3 à cela tu additionnes (je crois) tes bonus/malus de force et les éléments spécifiques liés à l'arme choisie (en terme de discrétion notamment, pour les jets éponymes) el vrai gros avantage de l'arme magique c'est de l'avoir à cout 0 (en euro) à chaque ré incarnation. en outre les armes à distances ne nécessitent pas de munitions, et ça c'est gigantesque.... bonus collatéral : quel arme monsieur l'agent ? vous allez bien ? vous êtes sur ? le surmenage surement regardez, je suis en string, ou l'aurais je planqué ? (oui, sais, au même endroit que le concombre bénit) pour les RP sur table, ca permet aussi de passer les portiques de détection owned par equi
09-20-2010, 10:25 AM
Cette baname maudite... C'était l'bon temps...
( Merde, j'vais invoquer Lucas à dire des conneries pareilles )
10-27-2010, 08:34 PM
serait t'il possible d'implémenter un lance roquette maudit?
10-27-2010, 08:42 PM
Oui, mais ça sera une arme lourde qui se comportera comme une arme à feu de très gros calibre, pas d'effet de zone.
10-27-2010, 08:44 PM
vivi mr l'agent j'ai bien compris
alors c'est bon? je peux faire gouter mes roquettes aux angeslaids? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
10-27-2010, 08:50 PM
Trouve moi une image et je te fais ça
![]()
10-27-2010, 08:51 PM
![]()
10-27-2010, 09:16 PM
Tu perd pas de temps mon salop ... heu, mon sato. Pas tirer ! pas tirer !
|
« Next Oldest | Next Newest »
|