Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Marseillais? tu rigole ou quoi? je méprise les footballeur en général... mais Paris encore plus car ils jouent mal...

Satodemonius se gratte la tête...

Un Ballon? non merci je joue aussi mal que Paris... file moi un rouge plutot
La nonne choppe un verre, et verse un ptit rouge du pays au cornu.

-"Le saint père a dit, "Pardonne aux ignorants". Mes potes de chez Daniels y rajoute "seulement les soirs de victoire". T'as d'la chance que j'ai assez fraternisé avec les gars de chez Daniel pour adopter leurs principes..."

La nonne siffle son propre verre.

-"Allez Ludo, tout seullllll ! Nooooooon ! Comment il fait pour perdre son duel, même moi j'le gagne."
Satodemonius boire son verre d'un trait et sans un mot se casse pour ne pas subir se déplorable "spectacle"
Les dernières minutes sont difficiles pour les nerfs de la nonne. Le jeu va d'une cage à l'autre, chaque équipe peut marquer à chaque instant... Enfin, les trois coups de sifflets de fin de match viennent liberer la nonne. Paris se qualifie 2-1 pour les quarts de finale...

-"OUUUUAAAAAAAI ! AHAHAHAH ! Ils sont nuls qu'il disait l'autre ! Mon gars, les nuls ils ont montrés aux bourges Lyonnais qui étaient les patrons !

Soeur MT exulte, monte sur le comptoir, et fait tourner son écharpe parisienne. L'alcool ingéré la fait sacrément tanguer, et elle manque de tomber au sol une fois ou deux. S'en suivent un chant de supporter aussi fin que raffiné ("Pour Encu*** les Marseillais, Ludo' Giuly, joue au PSG !"). Elle redescent à terre et se signe.

-"Merci seigneur Kombouaré pour la joie apportée au bon Peuple !"
Valium qui ne faisait rien ne disait rien depuis un moment, Et sortie de ça torpeur par le chant, qui n'est pas gregorien.

Il s'approche de Soeur Marie T. Et avec une voix de crooneur.

Salut beauté,

C'est comment ton petit nom?

T'as voix me rappel une copine qui est très chouette qui s'appelle Claudette.

Contrairement aux apparences, Valium n'essaie pas forcement de seduire mais il ne se moque pas non plus. Enfin, pour l'instant...

La nonne fait à moitié la danse du ventre. Ses bourrelets se secouent en dessous de sa robe de bure alors que Valium l'interrompt.

-"Hey baby, tu sais que t'as une sacré voix ! Moi c'est Soeur Marie-Thérèse. J'ai pas une gueule a avaler les couleuvres mon grand, alors qu'est-ce tu m'veux ?"

Son phrasé aussi aimable que celui du Breton face au touriste ne l'empêche pas de regarder la musculature de l'animal face à elle.  
Il reprend une voix normal.

C'est Marieté,

C'est ça? Vous permettez que je vous appel Marieté?

Par contre je ne comprend pas vos allusions aux serpents. Ici on boit des verres, mais pas de ceux qui rampe.

Vous n'avez jamais songé a vous lancer dans la mode?
Sans regarder plus Valium, Soeur MT va payer sa note.

-"On dit "Ma soeur" quand on veut-être poli."

Elle récupére son blouson de cuir qu'elle avait laissé trainer sur un tabouret.

-"Par contre mon gars, c'est pas que j'veux pas causer, mais j'ai comme qui dirait une piaule à investir. Alors je vois pas bien ce que je ferais dans la mode. Autre chose ?"
Valium sourit

Masseur?...

Une piaule a investir... Mais alors vous allez boire sur les horaires de boulot.
C'est très professionnel tous ça.
(10-27-2010, 04:18 PM)kcinnay link Wrote: regardant Ezialle dans les yeux...

Heuu !!!  je sais pas pour les autres, mais pour moi oui.

mais par contre, je garderai pour moi mes rêves et mes interprétations freudiennes.

Tu peux me décrive le Paradis?

Le Paradis?
Mes souvenirs s'effacent lentement, comme des pétales de roses enlevés par une brise légère. Je me souviens surtout de la lumière infinie de Dieu, d'un sentiment de plénitude et de bonheur. Les mots peinent à décrire les sensations! Un peu comme un rêve dont on se souvient par bribes, au réveil, mais qui nous réchauffe le coeur et l'âme.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 518 Guest(s)