Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
regardant Ezialle dans les yeux...

Heuu !!!  je sais pas pour les autres, mais pour moi oui.

mais par contre, je garderai pour moi mes rêves et mes interprétations freudiennes.

Tu peux me décrive le Paradis?
Satodemonius arriva dans le bar avec un enthousiasme a tuer un Ange du regard... il sourit aux démons présent mais sourit encore plus en regardant les Anges...

Brian tournée générale!!! et double dose pour les emplumés, ils vont en avoir besoin.... huhuhuhu huhu hu... hu...huhu...

Pour lui même, mais suffisament fort pour que les anges entendent...tout en se frottant les mains...

Shagshog ca me tarde de te rencontrer sur le terrain huhu hu ......
Les portes du rade s'ouvrent vigoureusement.

POOOOOUUEEEEEEEEEET !

Une petite grosse rentre dans le bar, une corne de brume à la main. La femme porte une robe de none surmonté d'un blouson de cuir. Aux pieds, elle porte de grosses Dock Marteens usagées, une écharpe du PSG autour du cou.
La femme s'approche du comptoir... Ô mon Dieu, celle-ci est aussi laide que Brian lui-même... Elle s'addresse au dit Barman
.

-"Eh mon gars, sers moi un ballon de rouge !"

Elle cherche à droite et à gauche, et trouve enfin l'objet de son désir, un gros écran à tube cathodique. Elle se tourne de nouveau vers le Barman.

-"Cela te dérangerait pas d'allumer la télé et de monter l'son, y'a de l'évènement ce soir !"

Un bar sans foot n'est pas un bar, et Brian s'exécute... France 3 - 8éme de finale de Coupe de la ligue - Lyon - PSG. Le coup d'envoi vient juste d'être donné.

-"Allez Paris !"
Le match suis son cours, avec ses OOOOOOOOOOOOh, ses ALLEZZZZZZZZ, ses MAIS tu va Courir Bordel , et ses SLUUUUUURP !

La nonne est dans son match, et le vin au fond de son estomac. Elle en est déjà à son deuxième pichet qu'arrive le drame ! Les commentateurs hurlent :

-"La défense parisienne est sous pression, attention, attentiiiioooooooon, et voilà le buuuuuuuuuuuuutttttt  de Jimmy Briannnnnd ! L'olympique Lyonnais méne 1 à 0 ! "

La nonne était entrain de boire son godet, elle se léve de rage, renversant le fond de son verre sur le comptoir....

-"Feignnaaaaaaaaaaaasses, bougez-vous !"

La mi-temps arrive enfin, la nonne semble d'une humeur exécrable.
Le match continue, un penalty est oublié pour Paris, ce qui ne manque de valoir quelques noms d'oiseaux à l'encontre de l'arbitre. Heureusement pour les autres clients, Matthieu Bodmer, milieu du PSG marque un superbe but pour l'égalisation.
Quatrième pichet de Rouge, la nonne saute dans le Bar. Elle regarde les autres clients.

-"Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii ! Vous trouvez pas qu'ils sont magiques hein, vous trouvez pas ?"
Satodemonius s'approche de l'écran de télé prêt a l'éteindre...
Soeur MT profite de la pause avant la prolongation pour aller se chercher son cinquième pichet tandis que Sato s'approche du poste...

-"Qu'est-ce qu'il compte faire le mécréant ?! Il voit pas que y'a des prolongations ? Il aime pas les belles vertus du sport ?"
Ah c'est pas finit ton TRUC?

1 à 1 c'est bien y a pas besoin de voir la suite, tu vois pas qu'ils sont nul les Parigos?
X-Fel, qui était assis paisiblement dans son coin, se retrouve d'un coup à côté du téléviseur, qui est maintenant éteint.
Il tient un verre dans sa main, il est vide.

Putain ça fait du bien quand ça s'arrête.
Tiens, Brian, file m'en un autre, steupl'.
La nonne devient aussi rouge que sa vinasse, elle rallume.

-"Qu'il connaisse pas les règles élèmentaires du football passe encore, mais qu'il aime pas les parisiens, ça c'est pas pardonnable ! Il préfére plutôt les tarlouzes de Marseille ? "

La nonne s'apprête à user du saint Bourre-Pif pour convaincre, mais le match a reprit son attention. Action chaude dans la surface de Lyon

-"ALLEZ BORDEL !"

Les présentateurs hurlent, le gardien repouse, ce n'est pas finit, la repriiiiiiiiiise de Giulyyyyyyyyyy. et Le buuuuut !

-"OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! POOOUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEETTTTTTTTT. Y sont quoi mes ptits parisiens ? PARISSSSSS EST MAGIIIIIIIIQUE !"

Elle se calme un peu et se ressert un verre, et sans regarder vers Sato s'addresse à lui.

-"Y veut un ptit ballon le mécréant ?"

Forum Jump:

Users browsing this thread: 172 Guest(s)