Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
[Image: Echiquier.gif]

HRP : ca pourra vous servir Wink
Ezialle prend la figure du cavalier dans sa main et le contemple sous tous les angles
Je me souviens que ce n'est pas dans ce jeu là qu'il faut faire 6 pour pouvoir sortir de l'écurie, c'est déjà ça... De toute façon il n'y a pas de dé!

Et si le roi blanc et la reine noire était amoureux l'un de l'autre, et que la reine blanche voulait garder le roi pour elle? Les fous seraient les conseillers du royaume, car il n'y a guère de vraie sagesse sans folie. Et ceux qui s'écoutent parler sont bien fols en vérité.
Les Tours... ce serait des chateaux forts, et si une pièce monte dessus on ne peut plus l'attraper, comme quand on joue à chat!
Et les pions seraient des paysans qui récoltent du foin pour le donner aux chevaux...

Ezialle tente d'imiter le bruit d'un cheval qui s'ébroue, et pose un pion "dessus", comme si c'était un cavalier sur sa monturePffoufououou.. cataclop cataclop cataclop....

Je ne crois pas que les chevaux fassent réellement "cataclop" en se déplaçant. C'est dommage. Peut être parce qu'on ne leur donne pas assez de carottes?

La partie ne va pas être de tout repos, semble t'il. Un comble, avec une Blandine pour adversaire...

Quelqu'un aurait une carotte?
Kcinnay semble schotché par le discours d'Ezialle...au bout d'un moment :  Ha !!! Ha!!  Ha!!

sortant un cigare cubain, l'humant délicatement son arôme...

Visiblement tu aime bien les Monty Python.
Tu me fait penser à un collègue de chez Abalam, l'entonnoir sur la tête en moins.
En plus jolie.  (HRP tu as combien en Apparance?)

elle commence à découper les bouts du cigare...
merci pour le compliment
Elle rosit légèrement
Je veux dire, pas quand tu me compares à un de tes collègues hein. Quand tu dis que je suis jolie. De toute façon, le fait d'inventer une histoire loufoque et à partir d'une partie d'échec a déjà été fait, il y a longtemps (pour des humains au moins). C'est devenu un classique de la littérature enfantine, pour faire rêver petits et grands.
Un auteur égyptien je crois, un certain Lhesset Saalâd.
Quote:Un auteur égyptien je crois, un certain Lhesset Saalâd.

c'est QUI ?  Il est mort !!
ah bon? Je l'ignorais... dommage, j'aurai pu envoyer un bouquet de fleurs . Tant pis ce sera pour la prochaine fois.
Elle se tape le front
Sauf que les humains ne meurent qu'une fois, eux, c'est vrai!
Mourrir !!! c'est juste un rite de passage pour la vrai vie dans l'Au-Delà !!!
Beaucoup d'appelés, peu d'élus alors... si on prend en compte le ratio alignés/ décédés depuis la nuit des temps. Pour ce qui est des âmes humaines et du Paradis ou de l'Enfer, voire du Purgatoire qui est quand même le "lieu commun" de la plupart des âmes défuntes, au moins sur un plan temporaire, peut on appeler ça une "vraie vie"?

La vraie vie est plutot, autant que les humains soient concernés, celle qui précède la mort.

Elle contemple Kcinnay dans les yeux, fixement

Tu t'habitues à l'incarnation, au fait de revenir ici régulièrement? C'est étrange,non, j'aurai cru que nous étions destinés à repartir en Enfer ou au Paradis dès notre trépas....
Je ne sais pas pour toi, mais moi je préfère rester sur Terre.... et y revenir le plus rapidement possible, si d'aventure....
c'est cool et on est vraiment libre !!!
on peux boire, fumer, s'amuser avec les humains, les chats ... pleins trucs à faire.
bon c'est vrai, il y a certaines choses à faire pour rester ici.
mais un bon cigare et un bon porto de 12 ans d'âge, ça le fait bien !!!

regardant la chocolat

enfin, il y a des trucs, qui passeront jamais..........
le chocolat n'est pas mauvais en soi, il ne faut pas en abuser c'est tout. Un lait chaud avec du miel c'est pas mauvais non plus pour la gorge, et ça aide à dormir... enfin, à ce qu'on dit, personellement je n'ai pas trop de problèmes de ce coté là!

En parlant de dormir, je peux poser une question à vous autres les démons? Ca rêve, un démon?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 306 Guest(s)