Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
'Parait que toute la semaine je vais être à la Défense. 'Parait qu'à chaque minute que je passe ici, j'ai envie de me tirer une balle.

...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Il parait qu'il faudra que tu passe le bonjour aux éléphants.
Il parait que la Chaire d'Histoire de la Médecine d'Oxford a découvert, après étude des documents d'époque, que Shakespeare aurait souffert toute sa vie de  constipation chronique et de graves flatulences.
C'est sur la chaise d'aisance, comme on l'appelait alors, qu'il aurait trouvé le titre de deux de ses pièces: "Beaucoup de bruit pour rien" et "la Tempête".
(10-25-2010, 10:17 AM)Victorious link Wrote:Il parait que changer de boulot pour aller dans des locaux mieux chauffé...

Tu doit être un sacré frileux!

Il parait que le changement s'effectue aussi parce que j'ai peur qu'avec mon boulot actuel, je finisse par avoir froid chez moi...

Il parait aussi qu'on a enfin le chauffage au bureau... Finis les gants !
Ezialle...
Tu m'as fait rire... RIRE!
Quelle horreur, de la joie, dans ma bouche! argh! Vite, une dose de Caraco! 
Il parait que j'ai bien aimé le "beaucoup de bruit pour rien"

Pauvre Shakespear.

D'ailleurs je vient de faire un échec critique en discrétion... la description m'as fait mourir de rire.
(10-25-2010, 02:11 PM)Valkyrja link Wrote:Ezialle...
Tu m'as fait rire... RIRE!
Quelle horreur, de la joie, dans ma bouche! argh! Vite, une dose de Caraco! 

Quote:Il parait que j'ai bien aimé le "beaucoup de bruit pour rien"

Pauvre Shakespear.

D'ailleurs je vient de faire un échec critique en discrétion... la description m'as fait mourir de rire.

ben vous voyez, rien que ça, ça me fait plaisir, de vous faire rire. Enfin, il parait, bien sur.
IL parait que j'ai commencé "Good Omens" de Pratchett et Gaiman. Ca promet.
Il parait que bon anniversaire à ma fille, si jamais elle lit ce forum.
Il parait que J-4 Sato.
Il parait que ca se rapproche dangereusement.
(10-26-2010, 10:11 AM)Ezialle link Wrote:IL parait que j'ai commencé "Good Omens" de Pratchett et Gaiman. Ca promet.

Il parait que j'ai adoré ce bouquin. Surtout à la fin, quand ils meurent tous. Enfin, il parait.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 328 Guest(s)