Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
De passage pour voir si elle n´avait pas ete dechiree, Annick apercoit le mot d´Ar-Uriel sous son affiche.

:roll: pfff...

Putain, va falloir lui envoyer des fleurs a Zardoz? Ou lui lecher le trou de balle pour se faire pardonner?
Remarque, on ne force personne a venir... D´ailleurs ce soir la ils rediffusent "Mon cure chez les nudistes", ca devrait occuper la soiree d´Ar-Uriel...

Sur une feuille blanche, elle rajoute au marqueur rouge :

Quote:S´il n´est pas question de treve officielle, insulte a l´action de Notre Maitre Satan sur Terre, et pour laquelle nous n´avons aucun pouvoir de decision, il n´en reste pas moins que toute action entrant en contradiction avec les principes de l´activite des forces occultes sur Terre, notamment le Principe de Discretion, sera severement punie.

Ce concert est a considerer comme une parenthese dans la guerre incessante qui oppose directement nos forces
.

Contemplant sa note, elle hesite, puis fini par la punaiser sous celle d´Ar-Uriel.
Apres tout, s´ils ont la trouille on pourra s´eclater tranquille... en compagnie d´une foule d´humains... beaucoup, oui, beaucoup d´humains...
Uubu avait disparu aussi rapidement que Brendalf,il essayait de trouver sa technique pour etre a la fois ici et chez Regis
Gayde pousse les portes du bar et entre dans la pièce, quasiment déserte

Tiens c'est nouveau ce bar? J'était jamais v'nue. Gayde s'approche du barman

Ben dis donc, y'a pas foule. Faut dire qu'avec le bar "Chez Régis" vous avez de la concurrence, ils sont tous rendu là-bas. Hum .. tiens mettez moi une manzana, pour changé un peu.

Merci. Gayde va s'assoir à une table et commence à lire son journal, "la bourse"
Jikan sortait d'une session au dojo et en bon sportif, il se dit qu'il ferait bien un petit tour au bar pour se désaltérer.

Il se dirigea vers la taverne où ils avaient fêté la réussite de la récupération de la lame de Moriarty il y a quelque temps.
Il n'y était pas revenu depuis d'ailleurs.

Son incarnation ne manquait guère d'attirer les regards sur le chemin, il fallait bien avouer que sa dégaine était assez remarquable!
Une petite jeune femme orientale, un peu bien en chair, toute habillée de cuir et portant encore son bokken sur l'épaule...

Il entra, salua d'un signe de tête les gens présents et se dirigea vers le bar.

Un whisky glace patron, please!

En attendant sa commande, il observa dans la direction du client qui lisait son journal, son visage ne lui disait rien et pourtant il avait le sentiment de connaître cette présence, quelque chose lui semblait familier.
Entendant la porte claquer, Gayde relève la tête de son journal et observe la jeune femme qui, faut bien l'avouer, à la classe.

Il l'a dévisage dévisage quelques instants, plie son journal puis entame la conversation.

Vous êtes Jikan n'est-ce pas? Un sous-fifre de Danator. J'ai entendu parler d'vous. On dit que vous êtes assez combatif pour un Kronos, c'est assez atypique j'doit dire.

J'ai oublié d'me présenter. Je suis Gayde, serviteur de Marc .. et frère de votre supérieur ...
A l'écoute de ces paroles, Jikan eut comme une révélation, le frère de Danator, c'était donc cela cette sensation de déjà-vu.
Il sourit aux sarcasmes de son interlocteur.

Effectivement je suis bien Jikan, je ne me suis jamais considéré comme un sous-fifre de Danator mais bon si c'est ainsi que l'on me voit, pourquoi pas?

Pour ce qui est de mon côté atypique, on me dit ça à longueur de temps, ça doit être ce qui fait tout mon charme je présume.
La jeune femme rigole légèrement et pour appuyer ses dires, tente d'afficher une moue coquette.

Gayde, tu dis!
Effectivement j'ai entendu parler de toi par 'ton frère', il semble avoir un contentieux avec toi...
Elle émit un petit gloussement.
Enfin du moins plus prononcé que celui qu'il a avec tous les anges de cette bonne vieille ville.

Au fait j'espère que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je te tutoie, je n'aime pas utiliser le vouvoiement.

Elle souria sincèrement à son interlocuteur et le ragarda d'un air amusé.
Remarque si cela te gêne c'est pas comme si j'allais changer, jdisais ça juste par politesse!
C'est le mot sous-fifre que vous avez pas aimé? Faut pas l'prendre mal hein, c'est amical. Nan c'est juste que quand on parle de Kronos on fait de suite réfrence à Danator. Dès qu'un ange se retrouve dans les marches c'est d'la faute à Danator. Vous restez dans son ombre, c'est lui qui récolte tout l'mérite.

M'enfin on est pas là pour parler d'lui. Si on parlais d'vous plutôt? Vous v'nez souvent ici? Moi c'est la première fois. C'est plus calme que chez Régis, c'est reposant.
Dans l'ombre?
C'est parfait pour moi si c'est comme cela que l'on perçoit les serviteurs de Kronos à Immac, malheureusement bien souvent je me retrouve un peu trop reconnu à mon goût.
La jeune femme tire la langue avec un air enfantin.

Non on peut pas dire que je vienne souvent ici et encore moins chez Régis, disons qu'aujourd'hui je passais dans le coin et j'avais une ptite soif.
Mais bon jsuis pas sûr que ça soit très intéressant de parler de moi et puis visiblement tu sembles déjà bien renseigné sur mon compte...
Elle porte son verre à sa bouche.

Et toi? Qu'est ce que tu fais dans le coin?
Le monde est grand, pourquoi a t'il fallu que tu te retrouves à Immac?
Nostalgie des diners en famille?
Ouai on peut dire ça. J'suis venu pour retrouver mon "frangin". J'voulais l'revoir, parler du bon vieux temps comme 2 potes .. enfin tu voit l'genre?

Mais en fait ça c'est pas passer du tout comme je l'espèrais. Du coups j'fait mon trou. Ba ouai, c'est parce qu'il m'aime pas que j'vais m'barrer. C'est ce que j'avais penser au début mais finalement j'vais rester, y'a trop d'boulot pour un Marc ici.

Hum, pour en revenir à votre physique. Qu'est ce que vous faite chez Kronos? Vous avez la carrure d'un Baal *regardant l'arme de Jikan* et les meurs aussi.
Elle explose de rire.
La carrure d'un Baal?
Dis moi golden-boy, tu dois pas souvent sortir de ton bureau pour dire ça!
Même si je prend soin de mon corps et que je pratique plusieurs sports, je suis loin de pouvoir être comparé à un Baal, sincèrement.
M'enfin jvais prendre ça pour un compliment moi!
Elle sourit et but la fin de son whisky, avant de s'en servir elle-même un autre.

Pourquoi je sers Kronos, c'est pas à moi qu'il faut demander ça mon pauvre...
Les circonstances ont voulu que j'en vienne à servir sa seigneurie Kronos, c'est donc que mon profil convenait à être un serviteur du Temps et que c'était là la meilleur option.
Je suis satisfait de ma condition, moi!
Elle avait volontairement appuyé sur la fin de sa phrase.

Alors c'est donc bien un drame familial qui se trâme entre vous, cela dit tu t'attendais vraiment à ce qu'il t'attende bras ouvert le frérot après que tu aies refusé de le suivre?
Jcroyais être un idéaliste mais là tu fais fort quand même...
La jeune femme avait dit ça d'un ton légèrement moqueur.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)