Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
j'ai une question ...
Bien le bonjour a tous !

alors, je vais être bref pour éviter les blabla inutiles ^^.

Je me demandais comment fonctionne le système de tours,
faut-il attendre que d'autre joueurs dans la zone aient jouer ou bien faut il attendre un certains temps avant de pouvoir se re-déplacer ?

Merci de vos réponses !
Reply
j'ai une réponse, ça tombe bien!

le jeu se joue en tours de 8 heures chacun (donc 3 tours par jour), où tu disposes a chaque fois de 14 points d'action (appelés PA) que tu utilises pour agir.
ex 14 PA pour courir, 5 pour séduire quelqu'un, 10 pour attaquer quelqu'un, 6 pour chaparder des sous ou des outils, 5 pour monter/descendre dans une voiture, et un nombre variable pour utiliser tes pouvoirs (spécifié dans la description des pouvoirs)
Reply
Bonjour à toi ! Effectivement tu n'as pas à attendre les autres, tu gères tes propres actions en fonction de tes points d'action, qui sont régénérés régulièrement.
Reply
Bienvenu parmi nous Zélos, par contre ce topic devrait être replacé dans Newbee Newbs. (En haut du forum), tu y trouveras énormément d'informations.

Eziaelle ne précise pas que les heures de tours sont fixées par chaque joueur. En fait, tu as un laps de temps de 8 heures pour "utiliser" tes déplacements et tes "PAs". Admetons que le début du tour commence à 6h du matin, tu auras de 6h à 14h pour faire ton tour. A 14h ton crédit de déplacement et de PA reviennent à leurs maximuns, que tu pourras utiliser entre 14 h et 22h. Même chose entre 22h et 6h du matin.

Aprés rien ne t'empêche de jouer ton premier tour à 13h45, et le deuxiéme à 14h15. Les heures de tour (DLA) ne dépendent pas de l'heure à laquelle tu as joué précédement. Tu pourras ensuite repousser plus où moins l'heure de tes DLA afin de les mettre plus en accord avec ton emploi du temps persos. Cela te permet de "cumuluer" deux dlas en peu de temps (jouer à 13h45 et à 14h05 par exemple si l'heure du nouveau tour est 14 heures). Ce petit systéme t'évite ainsi de devoir te connecter 3 fois par jour.
Reply
Et bien je vous remercie pour vos réponse survenue si rapidement ! =)

et désolé pour m'être tromper de topic ... j'ai pas vu xD
Reply
(08-04-2010, 12:59 PM)Zélos link Wrote: Et bien je vous remercie pour vos réponse survenue si rapidement ! =)

et désolé pour m'être tromper de topic ... j'ai pas vu xD

j'ai battu Equi de vitesse  Confusedhock:

[move]OUAISSSSSSSSS![/move]

t'inquietes, nous aussi on a tous débuté un jour, qu'il soit lointain ou pas.
Reply
J'ai pas répondu en parallèle, j'ai complété :twisted:
Reply
salut Zelos, bienvenue et n'hésite pas à passer sur le forum y a toujours quelqu'un pour t'aider
Reply
Comme je suis nouveau sur ce forum ... oui, comme tout le monde vu que c'est le forum qui est nouveau, j'ai une question, donc je la met là.

J'ai essayé de trier mes messages privés, avant que ca soit trop le bordel dedans, en créant des dossiers et ca ne me propose que des "labels". Donc, j'ai créer un label mais pas moyen de mettre les messages dedans. Donc, en conséquence, ma question est :

Comment ca marche les "labels" dans les messages privés ?
Reply
J'ai jamais essayé :-"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)