Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Lente à démarrer... Moi je croyais que ce serais une partouze dés le début.
Normalement, on a des bonus pour résister aux sorts d'esprit quand on est en frenzy, nan ? :mrgreen:
Parait que Chrysanthème c'est un sayens en fait...
Il paraît que j'adOre ce qui se passe dans l'Antre en ce moment! J'ai bien fait de revenir!
(10-21-2010, 08:14 AM)Inata link Wrote:Il parait que Shag peut aller se faire foutre pour que j'mette des accents moi.

Il paraît que c'est normal, tout le monde sait qu'Inata c'est rien qu'un nain-culte !  :mrgreen:

(10-21-2010, 08:33 AM)Kabo link Wrote:
Quote:Il paraît alors que le verbe paraître prend toujours un ^ sur le i quand celui-ci est suivi d'un t.
Il paraist que ça en prend pas quand c'est suivi d'un cacao.
Il paraist que pas toujours, Shagshog. Tongue

Il paraît qu'en fait si. Tout du moins si ta dernière remarque concerne la règle que j'énonçais.

Quote:Tous les verbes en -aître et en -oître prennent un accent circonflexe sur le i qui précède le t.

Il paraît que c'est le bescherelle qui le dit.

Il paraît que, oui, le joueur de Shagshog a une certaine tendance à être un peu maniaque (qui a dit chieur ?  :evilSmile au niveau de l'orthographe.  :mrgreen:
(10-21-2010, 03:41 PM)Victorious link Wrote:Parait que Chrysanthème c'est un sayens en fait...

Il parait que seul Kabo a l'explication, en fait.
Il parait que je préférais l'avatar de Chrysanthème tout à l'heure...
Elle peut pas être en super sayens tout le temps...
Il parait que j'ai raté quelque chose alors, je ne vois pas les images au taff. ^^
Il parais que vrais de vrais pour la polymorphie? Félicitation alors! Jamais eu de vrais problème avec mais j'aime beaucoup la potentialité de ce pouvoir...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 109 Guest(s)