Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
(10-19-2010, 03:28 PM)X-Fel link Wrote:Pas de problème.
Il parait que j'attends vos dispos et vos compétences (Enduit, peinture, papier peint ... ^^)

Pas de problème.
Mes compétences sont :

- mettre de l’enduit partout et surtout là où il ne faut pas
- renverser le pot de peinture imprudemment posé en haut de l’escabeau sur la tête de la première personne passant en dessous
- me battre avec le papier peint jusqu’à me momifier dedans tout en déchirant le reste (c’est traître le papier peint)

Alors il te convient mon CV ?  :mrgreen:
(10-19-2010, 03:32 PM)Danator link Wrote:En compétence, j'ai que massages des beaux ouvriers et relaxation à ma façon. Ça irait ?

J'peux venir sans Jeyjey ?
Je crois que ça fait longtemps que t'as pas regardé le trombinoscope.
Il parait que si tu veux un bel ouvrier faut amener Jeyjey :-)

Il paraît que j'ai des compétences correctes en peinture de grandes surfaces, peinture de surfaces plus fines et achat de matériel.
Il paraît que c'est obligatoire pour venir?
il parait que je suis électricien... mais que j'ai pas la lumière a tout les étages... c'est bon quand même?
Moi je suis infirmière... en psy. Il parait que c'est toujours utile quand on fait des travaux (comment ça, non?!)
Parait que pas forcément quand on fait des travaux, mais à la fin d'une IRL, quand on fait le bilan des dégâts occasionnés ça peut servir ... Hein, Skin ? :-"
Ayla est une femme????

...

Parait même que les salles de bain, les chiottes et les portes manteaux, n'aiment PAS les IRLs.
Parais que ça arrive parfois: des femmes jouent des femmes....

Une bizarrerie de la nature, probablement...
Il parait que j'aurais pas dit mieux Victo'
Il parais que c'est pas la forme aujourd'hui. Je crois que je fait vingt fois plus de faute d'orthographe que d'habitude, ce qui n'est pas peu dire. Pardon pour les MPs que je ne peut éditer...

Il parait que cette nuit, j'ai vu une somnambule qui m'as demander deux tisane... Sans me méfier je lui ai donné la première, et en voyant son comportement, je lui ai donné une tasse vide pour la deuxième (elle est remonté dans sa chambre entre les deux)

Du coup, j'ai déduit la première tisane qu'elle a probablement pas bu... Ça l'aurais réveillé non, un liquide chaud?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 220 Guest(s)