Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Il parait que...
[Image: festif01.gif][Image: aax.gif] Félicitation!!![Image: aax.gif][Image: festif01.gif]
Il paraît que bon, alors, on fixe la date de cette IRL  :mrgreen:?
(10-19-2010, 11:51 AM)Landéric link Wrote:Il parait qu'on l'attend avec impatience...

Il parait que c'est même pas vrai.
Il parait que je n'aime pas attendre.
Il parait que je n'attend jamais.
(10-19-2010, 01:54 PM)Nadir link Wrote:Il paraît que bon, alors, on fixe la date de cette IRL  :mrgreen:?

Pas de problème.
Il parait que j'attends vos dispos et vos compétences (Enduit, peinture, papier peint ... ^^)
Il parait que mon boulot à moi, IRL, c'est de coordonner les travaux... Tu me fais une place à ta table ?
En compétence, j'ai que massages des beaux ouvriers et relaxation à ma façon. Ça irait ?

J'peux venir sans Jeyjey ?
Du coup, si Steph commence à masser l'cul des gens, je viens plus...

...

Il ne peut pas résister à Georges Clooney, ce maudit joyeux.
Il paraît que mon boulot IRL c'est de trouver les mètres carrés qui manquent autour de ta maison. Tu me fais une place aussi X-Fel ? ^^
Il parais que c'est moi que tu doit inviter en priorité bef': mon boulot à moi, c'est de faire payer les gens qui viendrais à dormire chez toi.
(10-19-2010, 03:28 PM)X-Fel link Wrote:[quote author=Nadir link=topic=14997.msg330021#msg330021 date=1287496465]
Il paraît que bon, alors, on fixe la date de cette IRL  :mrgreen:?

Pas de problème.
Il parait que j'attends vos dispos et vos compétences (Enduit, peinture, papier peint ... ^^)
[/quote]

Il parait que si tu veux, on peut donner ton adresse aux concurrents de D&Co. Ils ont appelé à la mairie y'a quelques semaines  :mrgreen:
Il parait que félicitations, of course  Wink

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)