Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : Pour Animation - Fiche Juliette
Voici ma fiche pour les jets de l'animation

Caractéristiques

Fo : 1
Ag : 1 (4)
Vo : 5
Pr : 1
Pe : 5
Ap : 5 (6)

PP : 21

Talents

Camion +0 (43)
Course +1 (21)
Voiture +1 (66)
Baratin +1 (66)
Discussion +2 (66)
Séduction +2 (66)
Savoir-Faire +0 (43)
Esquive +3 (43)(66 avec 4 en Agilité)
Discrétion +1 (21)(54 avec 4 en Agilité)
Médecine +0 (43)
Mécanique +0 (43)
Informatique +1 (66)
Comédie +0 (43) (66 avec 6 en Apparence)

Pouvoirs

Armure Corporelle + 0
Régénération + 0
Augmentation Temporaire d`Apparence + 1
Polymorphie +  2
Détection de la Vérité +  1
Discorde +  1
talent de combat +0
Familier : Fantome +0
Augmentation Temporaire d`Agilité +2
Reply
Screen Shot pour augmentation d'apparence (4 DLA)

[Image: juju0110.png]

Screen shot pour Polymoprhie (9 DLA)

[Image: juju0210.png]

screen shot pour les vêtements

[Image: juju0310.png]
Reply
je viens d'arriver dans la Mairie in game. Combien de temps dois-je y rester en terme de DLA ?
Reply
1 suffira pour moi. Mais la prochaine fois, entame le RP sur fofo une fois, sur place, que ce soit un poil plus cohérent. Là, c'est pas très grave, mais parfois, ça peut avoir des effets de bord.
Reply
je relancerai le RP quand je serai arrivé au palais de justice.

Par contre, est ce que le nom de Iuletta Nata est accessible via polymorphie ?
Reply
Fort bien, et je doute que cet anagramme idiot soit disponible. Conséquemment, deux options:

1) L'implémenter, long et fastidieux pour ce que ce sera utile.
2)Tu changes pour une identité "non-connue" et je considère cela comme valide, c'est plus simple et ça aura la même valeur en RP selon moi.
Reply
d'accord, l'option 2 semble effectivement le mieux dans notre cas ^^
Reply
Voici la polymophie et les vetements que je porte

[Image: iulett10.png]
Reply
serieux c'est pas sympa de dire a Victorious qu'un journaliste peux y acceder et de dire ensuite que c'est plus le cas. J'ai pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment j'ai voulu faire plaisir a Victorious pour lui filer un coup de pouce et je me retrouve embarquer dans un truc qui va me prendre une eternité (enfin c'est ce que j'ai l'impression).

je suis meme pas sure d'avoir le temps de jouer mes DLA pendant les 2 prochaines semaines, donc le RP risque d'attendre deux semaines avant de pouvoir continuer.

désolé Victorious, mais la c'est une limitation IRL sinon j'aurais continué sur une autre voie.
Reply
Du calme...

Mes contraintes à moi sont pas IRL, mais IG (mission KotH), mais c'est pas mieux. J'avais prévut de me rendre à l'hosto, et prise de mission en section oblige, je doit ronger mon frein.

N'oublie pas que l'objectif doit être remplit pour noël, pas pour demain. Et que le compte rendu du procès n'est qu'une partie de ce qu'il faire, vu qu'on doit acquérir des renseignements sur l'ensemble de Nathalie Delafaille... Hors, la mission de Juliette ne concerne que ça... Donc si Juliette met jusqu'à noël pour récupérer le compte rendu, ça reste valable. Victorious se charge du reste...

Donc si le RP doit attendre deux semaines, il attendras deux semaines... C'est un jeu sur forum, pas WoW. En outre, tu fait quand même gagner du temps à Victo', tu croit qu'il aurais mit combien de temps à comprendre son erreur lui? D'ailleurs, si quant tu revient tu veut faire des propagandes, des GTA, des identification pour tes PS, surtout n'hésite pas... L'idéal reste que tu te fixe la fin de l'année pour réussire la mission, ou annoncer son échec (pour moi, la date n'est même pas fixe... Si Victo' a quelque chose à donner à Hephaïstos à la date butoire, m'étonnerais qu'il râle si le reste des infos arrive quinze jours plus tard)

En fait, quand j'ai eut la conversation avec la secrétaire au téléphone, je me suis dit: "les MJs doivent balancer des dés pour la discussion au moindre échange, et vu la limite de Victo' ca vas pas être la panacée, je vais donc demander l'aide de quelqu'un de plus compétant". L'histoire du gain de temps, c'est surtout une excuse RP... Et au final je me rends compte que la secrétaire est comme ca en fait. Elle n'est pas sympa, bah elle est pas sympa, on en rencontre des tas comme ca IRL... Elle a dut croire qu'elle avais une rigolote au téléphone et elle l'as envoyer promener en lui racontant des bobards... C'est pas très professionnel, mais vu comme elle menace une journaliste réputée, je la soupsonne de ne pas être qu'un agent d'acceuil...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)