Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Objectifs - Contre opération Préservatif
Skin se dirige finalement, une bière à la main tenue non chalament entre l'index et le pouce.

Bien.

Elle prend un crayon et marque en gros.

OBJECTIFS

Sur un tableau pour le moment immaculé.

Ca, c'est le plus important.

Avant de se lancer précipitement vers une action, parlons très rapidement des objectifs d'une telle contre opération.
Nan parce que si c'est juste pour casser un distributeur à capote, je pense qu'on a pas besoin de réellement intervenir.
Ca me prendrait 3 secondes.

DONC...

Elle se tourne vers Shagshog.

Ces démons, controns les mais controns les GRAVE.
Reply
Pour moi il faut :

1. Mettre ce distributeur hors d'état de nuire le temps qu'il soit officiellement.
Galila a dit avoir des serviteurs dans le coin et thibs s'y trouve aussi.
On n'a qu'à le bâcher en accrochant un panneau comme quoi il y a des doutes sur la qualité des préservatifs et que tant qu'ils n'auront pas été analysés, le distributeur sera hors-service.
L'idéal étant que quelqu'un reste près de lui pour repérer toute personne tentant de retirer la bâche.

2. Prendre contact au près du Père Thisquen pour savoir si le conseil paroissial a été prévenu.
Normalement un des gars de Galila s'en occupe.
Une fois qu'on aura confirmation que c'est bien le cas, et ça l's'ra à moins qu'il ait été charmé, j'téléphon'rai au maire pour avoir une explication.
S'il n'était pas au courant, c'qu'on peut raisonnablement supposé sauf, encor' une fois charme, comme c'est illégal d'accrocher c'genre d'truc sans d'mander la permission il s'ra obligé de l'faire enl'ver.
Surtout qu'ma secrétaire m'a signalé qu'comme l'église datait d'avant la loi sur la laïcité de 1905, les murs extèrieurs sont à la charge d'la mairie.
M'a dit aussi qu'faudrait s'renseigner si l'église est classée ou non.
Dans tous les cas l'maire s'ra obligé de s'porter plainte contre x pour détèrioration d'bien public voir, d'monument historique.

L'idée est d'faire enl'ver l'truc par la police pour des raisons pur'ment légales afin qu'personne n'puisse y r'trouver à dire. Si c'est en plus sur la d'mande du maire c'est lui qu'aura à s'expliquer.

2 bis . Avant qu'le distributeur n'soit r'tiré faut qu'quelqu'un ayant psychométrie aille tenter sa chance afin d'savoir qui l'a installé.
Faut aussi qu'quelqu'un s'charge d'enm'ner des capotes à l'hosto pour analyse.
On peut même signaler c'doute au maire afin qu'il l'invoque comme raison supplémentaire d'retirer l'distributeur.

3. Pour n'pas s'faire accuser d'juste être contre les préservatifs, en partenariat avec la mairie et les collèges-lycées d'Immac, on envisage une séance d'sensibilisation au sujet des préservatifs et on peut même garder l'idée d'en distribuer gratis à la communauté saint-Georges au près des jeunes et des nécessiteux moyennant une info sur le sujet.
Info qui pourra toujours être l'occasion d'faire un p'tit laïus sur l'caractère sacré du corps humain, qu'une relation sexuelle n'est pas n'importe quoi ...
Dans tous les cas y'aura un communiqué à faire sur c't'affaire et faudra s'appliquer à sa rédaction.
Bref, la c'rise sur l'gâteau qui d'vrait nous permettre d'finir d'retourner cette situation à notr' avantage.

Enfin, une fois qu'c'distributeur n's'ra plus là, on peut envisager d'aller r'garder d'plus près c'qui s'passe à l'assoc Prévention Immac Santé.
On avait d'jà eu des doutes lors d'l'épidémie d'gastro mais là, avec c't'histoire d'capuchons, j'crois qu'on n'peut plus avoir d'doute.

Maint'nant si quelqu'un a des idées autres suis preneur.
Sinon on peut d'jà commencer à dév'lopper ces quelques pistes.
Reply
Pourquoi ne pas tenter de mettre fin à ce PSI en même temps?
Reply
Ca j'le rangeai dans l'dernier point où j'disais aller voir c'qui s'passe d'leur côté.
Faut d'abord voir de quoi il r'tourne. Surout qu's'rai d'avis qu'le meilleur moyen d'les mettre HS s'rait d'discréditer cette assoc, d'la faire fermer puis d'ploper ces responsables cornus.
Mais pour çà faudra d'abord enquêter et voir d'quoi il r'tourne.
Reply
On peut aussi, après s'être assuré de la non nocivité de ces capotes, et faire en sorte de détériorer volontairement les tests et de rendre le préservatif nocif sur les résultats.

Faire des tests et prouver qu'ils ne sont pas conformes aux normes en vigueur. Et s'ils le sont, bah on modifiera légèrement les résultats pour les faire échouer le test.

PSI, ne pourra pas franchement de défaire de cette bonne réputation facilement.

Mais simplement enlever le distributeur me semble léger.
Reply
Shagshog éclate d'un rire tonitruant.

C'est qu'elle a l'esprit encore plus tordu qu'moi la Skin !

En effet j'avoue qu'l'idée d'gruger les tests afin d'couler l'initiative est une bonne idée.
Au moins, on s'ra sûr d'la décridibiliser et d'pouvoir prendre l'avantage par la suite.

Par contre j'vois pas trop comment on peut faire. Faudrait pouvoir intervenir direct'ment sur le labo f'sant les tests et là j'vois pas trop comment. A moins qu'l'un d'entr'-nous dispose du pouvoir charme.
Mais la dernière fois qu'j'm'étais renseigné, ça n'était l'cas d'personne apparemment.
Reply
Landéric s'était calmé suite à l'intervention de 40some. Il semble hésiter un moment, puis après quelques instant pendant lesquels plusieurs expressions ont eu le temps de passer sur son visage, il se manifeste.

"Je dispose de ce pouvoir Serviteur. Depuis peu, et je n'en ai pas la maîtrise, mais l'administration m'en a gratifié peu après la réussite des missions de protection."

Il réfléchit deux secondes. Visiblement il essaye de réprimer quelque chose. Il n'y parvient pas.

"Je ne souhaite pas que le distributeur soit remis en place, mais je ferais mon possible pour que ces préservatifs soient mis hors circulation. Avec un peu de chance, vous ne trouverez pas de fournisseurs pour l'alimenter de nouveau et le réimplanter..."

Cette perspective semblait le rendre heureux.
Reply
Skin réfléchissait au moyen de déteriorer les préservatifs sans éveiller les soupçons des laborantines.

Le Latex. En fait, il y a un moyen simple.

Plutôt que détériorer les propriétés du latex de ces préservatifs par additifs, pourquoi ne marqueriont nous pas ces capotes avec un poinçon.
On les remet ensuite aux laborantines qui vont voir que l'emballage et la capote sont déteriorées physiquement.

Tout le monde se rendra à l'évidence, ces présevatifs sont dangereux et impropres à la consommation.

On laisse la marie attaquer PSI pour malfaçon et on les met dans l'embarrat en faisant couvrir l'affaire par des journalistes aux dents longues.
Reply
Sauf que pas d'bol, les préservatifs ont déjà été confié à l'hosto.
Puis la société pourrait s'contenter d'dire qu'les gens qu'ont donné les capotes pour exam étaient malintentionnés et qu'ce sont eux qu'ont percés les produits examinés.
Reply
Landéric regardait le Serviteur de la Mort qui l'avait complétement ignoré quelques secondes plus tôt. Il reprit alors, comme si de rien n'était.

"Est-ce que vous souhaitez que je me rende au laboratoire, lorsque l'on saura duquel il s'agit, afin d'aider à falsifier les analyses ?"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)