Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
sur le ton de la confidence, Kcinnay s'adresse à juliette :
[sup]Tu sais d'habitude je suis pas à côté de mes pompes, mais là j'ai un problème !!!
...
je me rappelle avoir déjà rencontré Ezialle, et c'était pas en bas si tu vois, ce que je veux dire.[/sup]

Tu as raison juliette, ta philosophie rejoins la mienne.
garde tes amis à côté de toi et tes ennemis encore plus prés.
(c'est plus pratique pour leur mettre la tête au carré).

Juliette regarde Ezialle puis kcinnay puis revient a Ezialle.

Oui je savais que Ezialle est une ange, elle travaille dans le domaine du rêve je crois ou un truc dans le genre. Mais je n'y connais trop rien.

Cependant ici tu ne risque rien, Brian est la pour nous protéger. Ici personne ne t'attaquera. En plus je t'avoue que je ne la connais pas personnellement, elle est peut être gentille qui sait.
[sup]dans mes souvenirs, elle était très timide, un peu comme toi.[/sup]

arrêtant de regarder Ezialle, Kcinnay se tourne rapidement sur Juliette : et semble la regarder véritablement pour la première fois.

...
Juliette la regarde a son tour.

Et toi tu travailles pour qui au fait ?
Amusée, Ezialle se contente d'attendre que les deux démones finissent leurs apartés. Bien évidemment, elle entend leurs échanges, mais elle se contente de regarder le chat qui boit le lait. Puis, lorsque Scratch a fini, elle le caresse.
Scratch se laisse caresser sans aucun problème par Ezialle, en fait, il semble même aimer ca et se débrouille pour grimper (avec ses petites griffes pointues) le long de la jambe d'Ezialle en s'agrippant a ses vêtements afin d'aller se blottir en boule sur ces genoux et ronronner tel un moteur diesel.

Juliette regarde la scène amusée et apparemment ravie.

Je crois que Scratch vous aime bien.
Kcinnay caresse le chaton sur les genoux de Ezialle, et regarde droit dans ses yeux ...

oh le gentil minou !! 

[sup]je sers le Prince des Airs, à ne pas confordre avec l'archange des vents.[/sup]

Je suis charmées de vous avoir rencontrées toutes les deux, et Scratch bien sur.

caressant le chaton sous la tête, il apprécie visiblement : ron !! ron !!!
Je crois que Scratch apprécie d'être au centre de toutes les attentions....
Le Prince des airs..... je suis désolée, je ne connais pas trop les titres de vos supérieurs, enfin à part les plus courants, genre Andréalphus, Malphas et autres Baal....
Juliette récupère Scratch dans ses bras, celui-ci entrouvre les yeux et émet un petit miaulement plaintif. Il aurait apparemment préféré resté bien au chaud sur les genoux de Ezialle. cependant, comme tout les chat, il trouve très vite le réconfort d'un nouvel endroit. en l’occurrence ici, les bras de sa maitresse, ou il se rendort aussitôt.

Je vous laisse, j'ai pleins de trucs a faire, monsieur Victorious m'a demandé de faire un truc pour lui et je doit me dépécher. A la prochaine.

Juliette fait un petit signe a Ezialle et Kcinnay en signe d'au revoir et se dirige vers la sortie du bar.
A bientot!
Ezialle envoie un petit signe de la main amical à Juliette et son adorable chaton en guise d'au revoir, puis se tourne vers Kcinnay

Excusez moi, mais je crois n'avoir pas saisi votre nom, avec tout ça... Vous dites me connaitre?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 236 Guest(s)