Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Non, ce n'est pas possible, les marchands sont des PNJ (dans le sens Cron du terme)
Reply
Entendu, merci.
Dans ce cas, quel est le compte et mot de passe pour se loguer sur le Maire ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Le Maire / admin je crois
Reply
Effectivement.
Ah ben c'est secure ça tiens. :mrgreen:
Reply
N'hésite pas à changer (mais préviens d'abord ^^)
Reply
Landeric souhaiterait changer de supérieur, mais sans changer de perso.

De mon côté, j'aurais tendance à vouloir fermer cette porte, et il me semblait qu'on en avait déjà parlé et qu'une info aux joueurs avait été faite, mais je ne retrouve pas.

Z'en pensez quoi?
Reply
Il m'avait contacté en premier et je lui ai dis de se tourner vers vous.
Pourquoi fermer cette possibilité ? Surtout que c'est déjà arrivé une ou deux fois dans le passer il me semble ?
Reply
Ouaip, c'est arrivé pour de mauvaises raisons et pour des optimisations de perso, et parce qu'on a été faibles.

Et surtout parce qu'au départ, il y avait 4 supérieurs qui se couraient après aussi.

Et de plus, dans la V3, les changements de supérieurs ne se font plus (raison pour laquelle se sera aussi fermé dans la V2 du jeu).
Reply
Bin, dans la "réalité" d'INS, les changements de supérieurs ça existe, même si ce n'est pas super courant.
Pis dans la mesure où c'est justifié et où c'est pour du RP, et que ça génère éventuellement un scénar ou équivalent, moi je dis pourquoi pas ? Non ?

De mémoire, par exemple, Minimax qui passe de Andréalphus à Vapula, c'était clairement pas pour des questions d'optimisations. Ni Malback par exemple... mais ça doit rentrer dans le cadre du "il n'y avait que 4 supérieurs au départ"...

En tout cas, pour ce qui est de la comm' aux joueurs, j'ai la très nette impression qu'ils pensent tous que c'est possible de le faire (sous certaines conditions bien évidemment). Donc si y'a eu comm' y'a eu mauvaise communication. Et d'ailleurs moi-même je pensais que c'était possible, donc quand on me pose la question je dis aussi que ça l'est. Pour preuve, récemment encore, y'a eu Lahmi qui voulait changer de sup', Hépha' aussi.
Donc globalement le sentiment de leur côté, c'est que c'est bel et bien possible.
Reply
Oui mais c'est pour cette raison que Lahmi, on lui a toujours dit non.

Et pour Hepha, je ne savais pas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 263 Guest(s)