Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
une nouvelle qui débarque en ville
:twisted:
Bonjour à tous !!!

je suis nouveau en ville et j'espère rapidement vous parler de vive voix  :oops:

à très bientôt. :twisted:
Reply
Welcome !

Pense à demander tes accés aux forum dédiés à ton camps (demande à "administration Angélique" ou Administration Demoniaque")
Reply
Bienvenu a toi,

je te suggere d'aller lire la section Guide du survivant pour bien débuter sur le forum et dans le jeu.

Peut-être a bientôt sur les forums de camps  :mrgreen:

Juliette.
Reply
si t'es un démon, soit le bienvenu, sinon ...
soit quand même le bienvenu  :mrgreen:
Reply
Merci pour les infos, je vais voir si j'arrive à dégager du temps pour suivre "l'affaire".

je file pour faire du fric, je vais "manipuler" dans les bas-fonds pour voir si ça rapporte.

à une prochaine fois. :twisted:

Reply
va plutôt voir plus loin que les bas fonds, chez les pauvres y a pas de gros biftons
Reply
Et fais gaffe à qui tu fait les poches, y a des gens pas très commode quand leur prend de la thune...
Bienvenue sinon, et viens te présenter dans l'antre, ca ne pourra que t'aider!!
Reply
merci pour les encouragements !!!
je viens de découvrir pleins de nouvelles fonctionnalités que j'ignorais...

le fantome inactif depuis 88 DLA c'est mon familier!!!
et maintenat il bouge enfin...

je me suis caché j'offre mon amitié à celui qui me trouve...

si vous n'arrivez pas à le trouver, je suis dans le bus !!!!!  lol
Reply
Salut Kcinnay, comme Rama t'as déja dit sit t'as besoin tu peux me joindre sur le tel de mon zombie, je serai ravi de répondre a tes questions
Reply
Bonjour je te conseille de poster toute tes questions ici ou les joueurs démons pourront te conseiller pour tes débuts.

Tu pourra y créer un sujet RP ou Hrp (Connais tu la différence?) ou on te donnera un foultitude de conseils. Wink

Bon jeu.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)