Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Juju en action.
Juliette se dirige vers une boutique au centre-ville. Elle porte actuellement des vetements de sports, et un tailleur un peu plus elegant ne ferait pas de mal pour faire ce qu'elle veut faire.

Elle en profite par la même ocasion pour aller acheter le journal, en esperant que des photos utiles pourraient y trainer.

Reply
Le journal ne lui donne rien de croustillant, du moins pas sur le plan local. On y parle beaucoup de politique nationale: Woerth, retraites et menaces terroristes sont à la une.
Reply
Elle recherche dans le journal au cas ou il y aurait la photo d'un journaliste de la Torche. Certains ont parfois leur photo a coté de la rubrique qu'ils ecrivent quotidiennement. Il faut juste espérer que ce ne sera pas la rubrique cuisine.
Reply
Hélas, rien de telle, seuls les noms figurent dans le journal, à part bien sûr pour l'édito, qui est signé par Nicolas Adire, l'actuel rédac' chef.
Reply
Juliette recherche pour savoir ou se trouve les locaux de la Torche.
Reply
cf (HRP:attention, ledit rédac' chef ne doit pas exister IG tout comme le euh... 99% de la torche /HRP)
Reply
Juliette se dirige donc vers la Mairie ou se trouve les locaux de la torche.
Reply
La rédac' l'attend donc de pied ferme!
Reply
Juliette regarde le nom du journaliste qui semble s'occuper des rubriques plutot politiques et affaires de justice dans le journal. Elle se présente a l'acceuil et demande a pouvoir le rencontrer.

(HRP : je serais polymorphé je donnerai un screen shot de ma nouvelle fiche quand ce sera fait, apparence 6 et tailleur complet avec talons haut, je viens d'Acheter les vetements)

3PP toutes les 2heures
Reply
Il s'agit de la célèbre Iulietta Nata.

À l'accueil, le gentil réceptionniste écoute attentivement Juliette et lui demande:

Et bien, il me faut un motif et un nom, car madame Nata est très prise.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)