Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question a 100euros ^^
Merde mais c'est blindé d'MJ ici... Ahhhh ça y est j'ai compris en faite vous êtes tous blasés de ne pas pouvoir jouer comme vos potes... hihihihihi trop fort j'adore
Reply
Moi j'attend toujours mes 100€.... 8)
Reply
Quote:Voila, vu que j'ai un tout beau familier et tout je me demandais... et s'il meurt ?

Bah oui est ce que je peux relancer le pouvoir si tel ou le cas ou est ceq ue je l'ai dans le... nez ?

Egalement, autre question, est ce que les familier peuvent conduire ? PArce qu'il se trouve que le mien sait mieux conduire que moi, et puis en plus j'ai toujorus trouve ca claaaaaaaaaasse d'avoir un chauffeur

Cad etant donne que tu n'as pas repecte les consignes et que j'ai pas eu toutes mes reponses je suis au regret de t'annoncer que tu n'auras pas les 100 euros :roll:

De la mauvaise fois ? Moi ?
Eh oh gaffe a ce que vous dites, 'suis un ange quand meme Tongue
Reply
Ah merde !
Je me voyais déja payer ma facture EDF en avance ce moi-ci :?

Et sinon pour les familiers, ils ne peuvent pas encore conduire (d'ailleurs si tu as fait attention, on ne peut pas les envoyer à un endroit précis tout court).

Par contre ils peuvent monter comme passagers.

Pour la conduite ca viendra, mais pas tt de suite Wink
Reply
Merde, ca veut dire qu'il va falloir - enfin des que j'aurais retrouve une voiture hein Cad :evil: :wink: - que je prenne le volant ? Et bah j'espere que mon pov' familier a l'estomac bien accroche :lol:

Par contre il faut leur demander de te suivre a chqaue nouvelle DLA ?
Pas tres pratique, peut etre qu'il devrait suivre tout seul et s'arreter quand on le leur dit non ?
Reply
Non pas besoin de redemander, une action entreprise l'est tout le temps. Suivre il suivra (toi ou qq1 d'autre) la cible jusqu'a ce que tu lui demandes autre chose.

Regarde la page de guide : y a marqué quand est ce qu'un familier peut sortir d'une action en cours.
Reply
Bah va expliquer ca a mon familier alors parce que j'ai foire jusqu'a present tous mes test de course et j'ai pas l'impression qu'il soit a cote de moi a l'instant meme.
Bien sur je peux - une fois de plus :lol: - me tromper mais sur ce coup la j'emet des doutes :wink:

Enfin des qu'il aura a nouveau decider de me rejoindre je verrais si effectivement il me suit mais pour le moment c'est pas le cas semble t il et opourtant cest as la premiere fois que je lui dit "Suivre ID: moi"
Reply
Est-ce qu'on pourrat les envoyer faire des courses pour nous (a terme).
Franchement , ca serait plutot cool de voir le majordome qui ramene la panoplie complete a l'eglise lorsqu'on vient de se reincarner et qu'on est encore a poil.
Reply
Sauf que Major d'homme c'est un famillier demoniaque (pas un "serviteur" angelique)...
Reply
Et zuuuut, je viens de comprendre pkoi ca plante les PNJs, j'ai laissé une erreur dans le script qui bloque le chargement du script.

Je corrige ca en rentrant ce soir, donc à partir de là tu verras comment-que-ca-marche-bien ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)