Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[IMPORTANT] Exorcisme / polymorphie
Depuis une modification dont l'effet de bord n'a pas encore été identifié,

les pouvoirs POLYMORPHIE et EXORCISME ont des problèmes pouvant entrainer le blocage des comptes des victimes et une pollution conséquente de la BDD (en raison des champs invalides). Le problème a été confirmé, notamment avec exorcisme.

En attendant de résoudre le problème, les pouvoirs en questions vont être prochainement temporairement désactivés.

Ca veut dire que je vais m'atteler à réparer le souci (ou au moins essayer de le caractériser rapidement afin de le corriger). Je n'ai pas l'intention de supprimer les pouvoirs en question, mais à une période de vacances et en plein développement de la v2, ça se passe de commentaires.

Merci de signaler ici d'éventuels problèmes liés à cette perturbation (missions en cours, autres comptes bloqués suite à une mort).
Reply
Vous pouvez à nouveau réutiliser le pouvoir.

J'ai inspecté le code et rien vu, donc il y a de fortes chances que ce soit dû à un lag. Le code est trop alambiqué pour permettre de se protéger contre ça malheureusement (idéalement il faudrait passer à MySQL 5, mais il y a des soucis de compatibilité).

Merci de me signaler si le problème arrive à nouveau, auquel cas je rejetterai un oeil (mais ça voudra dire que je devrai laisser le joueur "désactivé" plus longtemps, afin de décortiquer son état post mortem ^^).
Reply
Les problèmes persistent avec Polymorphie. A moins d'avoir le gout du risque, je vous déconseille de (trop) vous en servir.

En particulier, il est garanti que vous aurez des habits en trop et fort probable que vous perdiez votre compte en banque si vous êtes tué alors que le pouvoir est encore actif.

Au vu de mon emploi du temps il ne faut pas compter sur une correction avant 1 mois, car le problème touche un fichier source central et très complexe. Une correction mal pensée peut provoquer la corruption de l'intégralité des joueurs dans la base (déja arrivé dans le passé, donc je préfère me poser plutôt que de faire une connerie). Désolé !
Reply
Au fait d'après mes dernières tentatives ça a l'air d'aller mieux, non ?
Reply
Non, on a encore des couches de vêtements en plus qui arrivent (souvent les sous-vêtements, au minimum)
Reply
ouaip j'ai remarqué ca lorsque je me suis polymoprhé hier, des vetements qui se sont rajouté de maniere assez bizarre (sur la meme couche qu'un autre vetement)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)