Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Pensant tout d'abord que Chrysanthème devait être une amie de Shagshog, le jeune homme la salua d'une profonde révérence, ne laissant rien paraitre du fait qu'il ait où non vu ce qui pourrait être de la peur dans les yeux de la démone. Landéric répondit ensuite au salut de Victorious exactement de la même manière. Il inclina poliment la tête en direction du bellâtre.

Au moment où il s'apprêtait à s'adresser à Shagshog, Victorious et Chrysanthème se mirent à parler de fessée déculottée et de faire des choses à trois. L'expression souriante de son visage se changea alors en une sorte d'air suspicieux. Il ne portait plus du tout le même regard sur les deux démons. Il s'adressa alors au Serviteur de Michel.

"Serviteur Shagshog, je vous cherchais, j'avais quelques questions... Mais cela pourra attendre. Je vois que vous avez de la compagnie. Au service du puissant Archange Michel ?"

Il parlait clairement de Victorious et Chrysanthème. La question avait été posée sur un ton inquisiteur auquel se mêlait un brin (non négligeable) d'ironie. Il souriait au Serviteur de la Mort à présent.
OOUUUAAaahhh!!!

Valium se tord de rire en montrant Landeric de son indexe.

L'autre! He!

Il a prit la grande folle et Marie-Pumpkins pour des serviteurs de Michel!!

He! Brian!! Faut que tu l'embauches comme physionomiste a l'entrée!
un homme élancé rentre dans le bar et après avoir jeté un rapide regards sur les personnes présentes avance tout droit vers X-Fel et lui tends une enveloppe

[Image: hotel3l.jpg]

Tenez Monsieur, de la part de mon Maitre. *ayant fait ce pourquoi il était venu, il se dirigea vers la sortie.
Hey, Bogosse, ton boss attend une réponse ou pas ?

Le type semble ne pas entendre la question et sort du bar, y répondant par la même occasion.

X-Fel ouvre alors la lettre, la lit, un sourire ironique apparaissant sur son visage. Il prend soin de ne laisser personne lire par-dessus son épaule, et range la lettre dans sa poche d'un air pensif.

Il sort alors une cigarette d'une boite en argent et l'allume tranquillement.
Le Serviteur de la Mort s'apprétait à répondre à Chrysanthème lorsqu'il fut pris de court par l'intervention de Landéric.
Intervention qui ne le laissa pas sans éclater d'un rire tonitruant.

Sont pas franch'ment d'notr' bord.
Puis ce s'rait plutôt insulter Michel qu'de penser qu'un bellâtre comme lui
, dit en désignant Victorious du pouce, pourrait être un micheux.
Pour la donzelle j'dis pas. Au moins elle sait s'battre même si elle n'semble pas encore capable d'l'assumer seul comme on aime l'faire chez Michel.

Enfin, s'adressant de nouveau directement à Chrysanthème sans même prendre la peine d'adresser un seul regard à Victorious.

Désolé fillette. Les seuls parties à trois qu'j'apprécie sont celles qu'on mène sur un champ d'bataille. Et j'crois pas qu'ton gigolo soit taillé pour.
Dans tous les sens du terme d'ailleurs.

Ces derniers mots prononcés avec un grand sourire.
Comme pris d'une idée subite, surtout après la scène entre Niko et Chrysanthème, X-Fel ressort la lettre et commence à la brûler à l'aide de son Zippo. 
Victorious penche la tête sur le côté, un peu surpris. Il se donne la peine de répondre bien que le Michel l'ignore souverainement:

Nous nous sommes déjà rencontré sur le terrain? Je n'en ais pas le souvenir... Qu'est ce qui te faire dire que je ne sait pas me battre? L'apparence?

Pour la peine le démon se passe les mains dans les cheveux.

J'ignore ce que tu vaut au combat moi... Je ne me fie pas à la tête ou au nom des supérieur. C'est peut être toi la lopette...

Un clin d'oeil fait passer la pilule sous couvert d'humour. Marcheras? Marcheras pas?

Hé Chrysou', si t'en as finit avec ton am... avec Shagshog, on pourrais y aller non?

C'est t'y pas que l'andréalphus se saisit du bras de la Crocell d'office? Evidemment il ne la forceras pas pour autant, mais il manifeste visiblement un certain empressement.
C'est un sourire amusé qui accueille les propos de Victorious.

En effet, j'n'ai pas l'souv'nir qu'nous nous soyons rencontré sur l'terrain.
J'n'ai d'ailleurs jamais entendu parlé d'toi en la matière. C'qui en soit consiste en un indice que tu n'dois pas valoir grand chose sur l'sujet.
Maint'nant, si y'a qu'ça pour t'faire plaisir, on peut très facil'ment s'organiser un p'tit duel histoire d'voir c'que vaut chacun.
Moi, ça m'dérange pas plus qu'ça.

Si le sourire qu'arbore Shagshog est toujours aussi présent, il semble avoir pris une allure plus sombre et plus dérangeante. Du genre de celui que pourrait avoir un loup s'il savait sourire face à un agneau.
Tirée vers la sortie par Victorious, au début, Chrysanthème reste sur place vu qu'elle veut placer une dernière phrase à l'intention de Shagshog.

"Heu... D'abord, je te prends quand tu veux Shag' ! Même que pour équilibrer un peu la chose, je te laisserai attaquer en premier, sinon c'est pas drôle !"

Vers Victo' :

"Attend deux s'condes !"

A nouveau vers Shag', tout en désignant Victorious :

"Et je serais toi, je ferais attention à c'type là, parce qu'il serait bien aussi capable de te prendre en un contre un, pour ce que j'en ai vu, de vos deux tactiques de combat.
Il n'est pas aussi fragile que la plupart des andréalphus, c'est pour ça que je l'aime bien, huhu...
"

"Enfin bon, on en reparlera un autre jour !"

Elle se retourne vers Victorious, et se laisse entrainer.

"Ok... On y va...
Heu... où ça, au fait ?
"
A la remarque de Shagshog, tout ce que se contente de marmonner Victorious, c'est la chose suivante:

Deux mois, deux limitations, pour un coup de poing... J'ai pas les moyen de faire un combat moi...

Lorsqu'enfin Chrysanthème lui emboite le pas et lui demande ou ils vont, il lui réponds le sourire aux lèvres, nons sans avoir saluer d'une main l'ensemble du bar...

Oh, un coin de couloir devrais suffire, non?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 316 Guest(s)