Threads: 6
Un jeune homme, à peine plus de 20 ans, vêtu d'un costume 3 pièces des années 1920 entre dans le Beau Bar à Brian. Il émane de lui une aura de bien être et de confiance. Il inspecte les lieux d'un regard intéressé, détaillant chacun des clients présents. Ceux qui le connaissent déjà se rappelleront qu'il fait ainsi assez souvent lorsqu'il rentre dans une pièce. C'est apparemment la première fois qu'il vient ici si l'on juge par le fait qu'il semble plutôt intrigué par les différentes créatures démoniaques qu'il peut voir dans leur forme non humaine...
A voir son apparence, l'on pourrait dire qu'il n'est pas vraiment à sa place en ce lieu. Cependant après avoir "terminé" son inspection, il se dirige, d'un pas certain vers le Serviteur de la Mort en pleine discussion avec Chrysanthème.
Ayant terminé sa petite conversation avec Shagshog, Chrysanthème se redresse et attrape son verre de bière qu'elle vide d'une traite.
"Ok, Shag... ben du coup je vais commencer à me renseigner..."
Elle commence à regarder autour d'elle pour voir ce qui se passe, notamment du côté de Juliette et son cirque...
Elle avise Landéric qui se dirige vers elle.
Un bref moment, on dirait qu'elle a un peu peur de lui...
Threads: 150
10-07-2010, 12:33 PM
(This post was last modified: 10-07-2010, 03:00 PM by Victorious.)
Le pavillon des oreilles de Victorious frémit, le jeune homme se lève et abandonne l'assemblée de Juliette, Scratch et Scorpy. Il salut la jeune Malphas avec un franc sourire, en lui disant:
Prévient moi quant ils seront prêt. Désignant les deux animaux.
Puis le jeune démon retourne au duo, devenu entre temps un trio. Il avise de la présence de Landéric, et incline poliment la tête en signe de salut, puis prends Chrysanthème par les épaules et lui susurre à l'oreille:
Dit moi ma jolie... Tu n'as pas envie de me la donner ma fessée déculottée? On pourrais se retirer dans un coin plus intime... A moins que tu n'ai encore quelque chose à faire... Ou que tu veuille l'inviter?
Un sourire mutin est visiblement adressé à l'attention de Shagshog... Terminé par une brève oeillade plus curieuse que bravache pour Landéric.
Répondant à Victorious, avec beaucoup moins de discrétion que lui :
"Euh... Ouais, pourquoi pas...
Ça pourrait me détendre..."
Elle se lève, et rajuste son jean. Elle semble hésiter quand à la marche à suivre vis-à-vis de Shagshog et de l'autre qu'elle-ne-sait-pas-qui-c'est.
"Mhh... Shag' ? Si t'as envie de venir... ?"
Avec le pouce, elle désigne Victorious pour faire comprendre à Shagshog qu'elle lui parle de la proposition de l'Andréalphus...
Threads: 43
Juliette ne semble pas vraiment apprecier l'idée de Scratch et Scorpy se battant jusqu'a la mort. Elle replace delicatement le scorpion dans sa boite qu'elle referme puis elle prend Scratch dans ses bras pour le caliner.
Madame Laylax, je ne crois pas que je vais garder Scorpy, vous avez l'air de vous y connaitre en scorpion, voulez vous l'adopter ?
Threads: 70
X-Fel mate les fesses de son cadet, puis Chrysanthème, et se passe la langue sur la lèvre supérieure d'un air gourmand.
Threads: 24
En douce à Victo:
Tiens si José était là... Il nous ferais, Et tu connais l'histoire de Scratch le chat?
Et tu sais faire aboyer un chat?
Et sais faire miauler un chien?
Juliette se tourne vers Valium et fronce les sourcils. La petite a l'ouie tres tres fine ... Elle sert Scratch bien contre elle pour pas qu'il n'aille s'approcher trop pres de certaines personnes.
Threads: 53
La proposition de Juliette avait de quoi amuser Laylax. Demander à une Caym d'adopter un animal, qui plus est dangereux... restait à savoir ce qu'il allait devenir...
Aussi elle accepta avec un petit sourire.
- Si tu veux. Y'a pas de problèmes.
Juliette donne la boite de Scorpy a Laylax, elle semble vraiment ravie.
Merci madame Laylax, je sais que vous allez bien prendre soin de lui.
Juliette commence a siroter son lait fraise, Scratch semble ravit que sa maitresse se soit débarrassé du scorpion et il ronronne en boule sur les genoux de la demonette.
|