Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le regard d'X-Fel est attiré par la mercenaire en soubrette, et il remarque, comble de l'horreur, que non seulement elle boit seule mais que, en plus, ce n'est même pas de l'alcool.

Hey, Laylax, reste pas toute seule comme ça quand je paie une tournée !
Viens nous rejoindre !
La démone de Caym interpellée par X-Fel, tourne la tête vers ce dernier, le regarde un instant... puis finalement sans un mot s'approche de l'assemblée. Es-ce que ce silence apparent cachait une contrariété, un "coup de blues" ou une simple mauvaise humeur ? Difficile à définir, et ce n'est pas le regard de la mercenaire qui pourrait en dire plus long.
Chrysanthème se penche vers Shag', et commence à lui parler en mode "confidentiel".
X-Fel sert une vodka à Laylax avec un grand sourire.

T'as pas l'air dans ton assiette, Lay. Rien de grave j'espère.
Juliette entre dans le bar, elle tiens son chaton scratch sous le bras gauche et une boite avec des trous dans la main droite. Elle s'installe non loin de Laylax et X-Fel.

Bonjour tout le monde !

La demonette semble joyeuse, elle pose Scratch sur la table et le chaton commence a se mettre en position pour jouer. Ensuite elle ouvre la boite d'ou elle sort un gros scorpion en le tenant par la queue. Le scorpions porte une protection sur son piquant l'empechant de piquer qui que ce soit.

Regardez le super cadeau que m'a offert Victorious, il s'appelle Scorpy ! je suis en train d'essayer de faire que Scratch et lui s'entendent bien.

Le chaton commence d'ailleurs a tourner autour de Scorpy tout en faisant des bonds en arriere lorsque celui ci s'approche un peu trop.
Répondant à X-Fel.

- Bof, j'm'emmerde un peu en ce moment...

Puis Juliette faisant son entrée et venant non loin d'elle et d'X-Fel, la Caym porte son attention sur l'arrivée de la "fillette", me manquant pas d'apercevoir ce qu'elle porte sous ses bras. Elle lui dit bonjour quand même.

- Yo.

La Malphas posant le chaton puis sortant le scorpion de la boîte, ce dernier retient l'attention de la Caym un instant, puis regarde Juliette avec amusement lorsqu'elle dit vouloir mettre en bonne entente les 2 bestioles.

- Victorious qui t'as filé ça... hein ? Il a une raison de t'en vouloir ?

La mercenaire fixe à nouveau le scorpion...
Tu t'emmerdes ? Ah ben désolé j'ai pas grand-chose pour toi en ce moment.
Mais dès que je trouve un truc fun je t'appelle si tu veux.

(10-06-2010, 03:06 PM)Laylax link Wrote: - Victorious qui t'as filé ça... hein ? Il a une raison de t'en vouloir ?

La mercenaire fixe à nouveau le scorpion...

Juliette regarde Laylax sans comprendre.

Si il m'en voulait il ne m'aurait pas fait un si chouette cadeau ? je ne comprend pas la question ?

Le scorpsion avait deja atteint plusieur fois le chaton avec son dard, heureusement grace a la protection sur la queue, celui-ci ne risquait rien ... enfin pour le moment, le regard d'une demone de Caym n'etant pas un gage de sécurité pour les petites bestioles sur la table. Cependant Juliette ne semblait pas vraiment réaliser la chose.

Brian, un lait fraise s'il te plait !
X-Fel regardait alternativement avec un petit sourire amusé la démonde de Caym et les bestioles, en se disant que finalement elle va peut-être trouver un amusement pour tromper son ennui.
D'un coup, quelque-chose semble le troubler, il réfléchit et se tourne vers Shagshog.

Hey, Shag, t'es de l'alpha, toi ? Je me rappelle jamais.
En réponse aux messes basses de Chrysanthème, un comble pour un cornu, Shagshog lui répond sur le même ton. Tout du moins tente, il n'est pas encore au point avec le concept.
Certaine dirait avec celui de messe aussi, mais ça, c'est une autre histoire.

Super ton idée ! D'ailleurs on pourrait même ...

Puis, une fois terminée, se tournant vers X-Fell.

Non, moi je suis à l'Astralgeist.
L'Alpha c'est la section de SF and co.
Pourquoi ?

Le sourire qu'il affiche au moment de demander pourquoi semble laisser entendre qu'il n'est pas si ignorant de la situation qu'il veut bien l'entendre.
Ils sont taquins ces micheux.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 491 Guest(s)