Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débriefing : un capitaine a l’hôpital.
Bonjour les gens !

Les deux dernières semaines, une animation a eu lieu et beaucoup d'entre vous ont participé.

Je souhaitais avoir un retour car peu d'animation avait opposé les deux camps ces dernier temps. Et puis vous avez peut être des questions aussi ...
Reply
Bon, alors comme d'hab', ça a été très violent, surtout niveau PdD. Mais ça a été très rapide cette baston, donc si je devais suggérer un truc, c'est un lieu plus... discret. Sinon, l'idée était sympa, la fuite de ce sale chien d'ange en invi bien joué. Bref, une très bonne anim' pour moi. Bon par contre, pour mon confort, si les anges pouvaient faire comme les démons et utiliser la Salle de Coordination ou la zone DOGMA, ce serait bien. Parce qu'avoir un accès à ce que font les mecs d'en face alors qu'on participe, c'est très... tentant. J'ai pas triché (j'ai lu une fois l'anim finie j'avoue), mais c'est rude de se dire qu'on a toutes les infos sur l'ennemi à portée de click.

Donc très bonne anim', bien gérée, à refaire pour moi.
Reply
Pareil que Nadir. Et c'est clair qu'à plus de trente alignés dans un secteur aussi petit ça ne peut qu'éclater.

Du côté de l'équipe angélique ça a donné une bonne ambiance. On était parti sur un plan d'extraction discrète et vu la vitesse à laquelle plusieurs des notres, serviteurs compris, ont commencé à se faire ploper dans tous les sens, ça s'est transformé en guerrilla urbaine. Bref une ambiance bien stressante. Surtout quand à chaque DLA où on avance on se retrouve nez à nez avec un ennemi pouvoirs de combats activés. D'un autre côté ça facilite le repérage.  :mrgreen:

Sinon, comme d'hab, quand on est micheux le plus douloureux n'est pas le combat mais le retour quand on se fait accueillir par le domeux du coin. Tout ça parce que shag aurait plopé deux ou trois cornus en autant de DLA. Franchement ... Je propose donc que pour la prochaine on supprime les domeux et les andro. Et c'est totalement désintéressé comme proposition einh !  :^o
Reply
j'attendrai d'avoir écrit mon rapport avant le debrief'  Big Grin
(1 post et on as déjà des infos héhé)
mais pour résumer viteuf ... un A+ ^^
Reply
Dans ce cas effectivement il faudrait peut être attendre que tout le monde aie envoyé ses rapports, vu le spoil potentiel.
Reply
C'est clair Big Grin

Mais je m'inquietes pas sur le fait que José s'fasse dézinguer par l'admin s'il file des infos qu'il a pas obtenu mais chiner ici Big Grin

HEIN P'TIT CANAILLOU.

Je te réponds dans la journée ma caille mais après mon rapport Big Grin
Reply
grosse semaine pour moi au boulot mais ej ferai de mon mieux pour le rapport et mes impressions
@shashog : chacal, tu veux me le prendre mon prix ingrid chauvin, hein !  :mrgreen:
Reply
J'ai bien aimé l'enchainement des actions hormis le fait d'avoir été dézinguée très rapidement sans savoir d'où ni de qui ça venait.
Reply
Moi j'ai trouvé ça sympa. C'est tout ce que je dirais pour le moment. Le reste viendra après le rapport ! ;p
Reply
Moi j'ai trouvé ça sympa aussi.

J'ai bon?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)