Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Karylee posa un regard curieux sur le nouvel arrivant. Une fois qu'il eut beuglé à l'attention de Victorious, il s'adressa à elle, ne sachant visiblement pas si c'était du lard ou du cochon. Avec un sourire charmeur, elle lui répondit d'une voix suave.

"Enchantée, mon cher Kabo, je me nomme Karylee. Vous me semblez bien cabotin, mais vos mots sont plaisants et je choisis de les prendre en compliments. Si je fus un jour un ange, je ne m'en souviens heureusement pas. Selon vous, la beauté est donc un attribu angélique ?"

Son regard pétillant de malice désigna rapidement Shagshog, X-Fel puis Niko avant de revenir sur le kobalite (comme ça se prononce).
L'air espiègle de Karylee touche profondément Kabo. Cette sensualité si provocante... il ne peut s'empêcher d'émettre un doux ricanement.
Oh, Ho! Vos mots enjôleurs résonnent pour moi comme une mélodie, vile séductrice.

L'invitation de l'Andréalphus à une autre bouffonnerie est trop belle. Il lui répond donc d'une voix enjouée:

Comme vous le dites, ce n'est que pour l'effet de style: il est clair qu'au regard de l'esthétisme, "Boucle d'or"
(désige Shagshog d'un hochement de tête) n'a rien a voir avec le premier juge ou votre mentor.
On pourrait même penser que la Chute n'embellit pas que le cœur des démons en devenir.
Karylee répondit d'un franc sourire.

"De fait, de fait. Il me semble juste de dire, en toute subjectivité pleinement assumée, que la chute nous réussit plutôt bien, par le corps ou par l'esprit, si ce n'est par le coeur. Vous-même ne semblez pas dépourvu d'une étincelle de génie, du moins en ce qui concerne les mots.
Vous me plaisez bien
, fit-elle en conclusion, d'un air approbateur - évidemment plein de sous entendu qu'elle n'exprima qu'en silence sous le couvert de ses cils - avant de siroter son Kir.

"Vous boirez bien quelque chose avec nous? Mon Maître offre sa tournée"
Ce disant, elle se lova doucement contre X-Fel, évoquant à nouveau un félin en quête de caresses.
Pendant ce temps, Victorious, qui n'avait pas réagit à l'entrée de Kabo, faisait une fixette sur Niko...

Mince... Filou... Qu'est que tu lui as donc fait?

Le jeune homme tapotte l'épaule du premier juge qui reste inerte depuis un moment...

Moi qui croyais qu'il tenais l'alcool. Tu as mit du GHB dans son verre c'est ca?
Niko attrape la main de Victorious sur son épaule.

T'inquiète pas pour moi, mon grand. Je préfère faire le mort pour le moment sinon je devrais me mettre à bosser à entendre certaines choses . Au moins la, je suis tranquille, je n'entend rien , je ne vois rien et c'est très bien.

Il sort  le papier de chrysanthème de sa poche, le regarde un instant sans le déplier et le range de nouveau .

Ca me fait penser ...

Puis il prend le chemin de la sortie.
Hé Niko...

Le crasseux démon (oui, tout sale depuis l'accident de moto) se précipite à la suite du premier juge...

Attends j'ai un truc à te dire...

Qu'il soit attendu ou non, Victo' s'engouffre dans la sortie à la suite du Premier Juge.
Au fur et à mesure qu'il parle avec Karylee, Kabo se fait de plus en plus précieux.
Je vous retourne le compliment, la dextérité avec laquelle vous maniez votre langue est admirable.
J'ai déjà passé commande, mais je ne la voit point venir.

Cette contrariété, plus le fait qu'un ignoble individu ne semble pas reconnaitre son nom, le pousse à retrouver son état naturel :
Garçooooooon, mon diabolo fraise!

Shagshog semblant ignorer l'arlequin et la nouvelle venue, continue à s'adresser à Chrysanthème.

Pour ton idée faudrait encore qu'j'en sache plus.
Difficile pour moi de t'donner tout d'suite une réponse dans la mesure où je n'sais rien d'ton projet.
Victorious revient dans le bar... Il se focalise immédiatement sur Chrysanthèmes, et vient s'asseoir à côté d'elle... Il attends alors poliment qu'elle termine sa conversation avec Shagshog.
Toujours présente et ayant terminé son café, la démone de Caym descend de son tabouret et se dirige vers la fenêtre la plus proche avant de regarder pensivement l'extérieur, où tout du moins ce qu'on pouvait qualifier de tel, la clope au bec.
Faut il noter, qu'elle toujours affectée par le cadeau de la baronne de Beleth, elle... la tenue de soubrette dont elle était vétue en témoignait.

Elle soupira...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 507 Guest(s)