Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Victorious prends l'information sur sa collègue.

Haha, on sert le même Prince hein... C'est cool... Il tapote l'épaule de Chrysanthème. Tu peut pas savoir ce que c'est bon, la baise entre deux polymorphe... Ceci dit, si, tu peut le savoir... Suffit que tu te mette entre les deux!

Le jeune démon envoie un sourire charmeur à la Crocell, il ne sourcille pas lorsqu'elle lui chuchote ses malheurs avec le Premier Juge, comprenant pour l'instant son besoin de discrétion, il ne relève pas, et se désintéresse de Niko... Non sans lui envoyer des coups d'oeil curieux de temps en temps... A la dernière question de la jeune femme, le sourire de l'andréalphus s'élargit...

Heee oui. Je ne suis plus punit... D'ailleurs... C'est quand ma fessé déculotté? Tu te souvient? Tu m'en as promit une!
Laylax était toujours accoudée au bar dans son coin, buvant son café, journal posé-là...
Forcément qu'avec un raffut pareil, elle avait remarqué Victorious et son attitude des plus curieuses, quoiqu'elle lui rappelai celle qu'il avait avant de se montrer coincé et cassant.
Croisant le regard du Baalite Tsevaot, elle lui dédie un clin d'oeil avant de rejoindre Victorious et Chrys, de cette même démarche sensuelle et dansante, accompagnée d'une effluve épicée.

"Un collègue? Voyez-vous ça ! Enchantée de faire ta connaissance, mon cher. Je me nomme Karylee, fit-elle en se penchant un peu pour l'observer sous toutes ses coutures.
"Et comment dois-je appeler le propriétaire de ces jolies fesses ?"

Elle eut un sourire de connivence en direction de Chrysanthème.
"Tu es sûre que tu ne veux pas changer de patron, ma belle ?", en levant son verre de Kir qui n'avait pas quitté sa main droite.
(10-01-2010, 08:58 AM)Chrysanthème link Wrote:"Bon... Et y'a d'autres anges dans ton style, un peu ? ... 'fin, des types qui savent s'amuser quoi. J'aimerais bien vous proposer un truc, histoire de s'faire plaisir."

Shagshog attend quelque peu avant de répondre à Chrysanthème, son attention visiblement tournée vers le premier juge.
Jugeant semble-t'il le moment approprié, il finit par se pencher à l'oreille de Chrysanthème pour lui parler dans un murmure à faire tomber les murailles de Jéricho.

Si c'est bien c'que j'pense, ça doit pouvoir s'trouver.
Mais j'ai l'impression qu'ça n'plairait pas à ton copain.

Ces derniers mots appuyés d'un mouvement de tête en direction de l'andromalius.
L'andréalphus observe l'ange de Michel, qu'il salut d'ailleurs poliment de la tête... Au vue du murmure, Shagshog est visiblement l'origine des problèmes de Chrysanthème.

L'andréalphus se lève alors... Et vas à la rencontre de Niko, laissant Chrysanthèmes et le tonitruant Shagshog entre eux...

Hééééé! Juge de mon coeur... Je ne t'ai pas remercié...

On dit que les gens cools parlent bas... Hé bien là, Victo' l'est pas cool du tout...

Sur la fin, j'ai bien eut l'impression que l'administration allait me pousser une nouvelle gueulante... Deux étoiles, descendus à une seule en un temps record... C'est à toi que je doit ca hein?

En voila une affirmation à ne pas dire en publique...
Karylee, ma petite puce, je parlais justement de toi au Premier Juge.

Puis il lui fait signe de s'approcher de lui.

Dites, les amis puisqu'on de retrouve tous ici, on pourrait boire un verre au retour de Victorious !
C'est ma tournée.
Le visage doux de Karylee s'éclaira à l'invitation de X-Fel. Posant un baiser joueur sur la joue de Chrys, laissant trainer une main baladeuse sur le fessier du bruyant Victorious, elle se leva et rejoignit son Maître : son allure faisait penser à un chat cherchant les caresses de son maître, à tel point qu'on aurait pu s'attendre à l'entendre ronronnner.

"Un autre Kir pour moi, alors.
Vous parliez de moi ? En bien, j'espère ?"
La porte du bar s'ouvre une nouvelle fois, laissant passer un jeune homme sautillant dans un super costume d'arlequin aux couleurs criardes.
Il enlève son non moins super cartable rose Dora l'exploratrice, et cherche quelqu'un du regard.
Ne le voyant pas, il choisit d'avoir recours à une hyper super astuce secrète de communication démoniaque longue distance:

Victorious! T'es où!

On peut sentir dans la voix de Kabo une certaine anxiété, comparable à celle des teletubbies quand ils sont en manque de tubbidélice.
Le démon entreprend donc d'explorer ce repère aux odeurs de volailles soufrées, non sans dévisager anxieusement les personnes présentes.
Il agrippe son cartable et le serre contre lui: ces silhouettes menaçantes veulent lui piquer, c'est sûr.
(10-01-2010, 04:40 PM)Victorious link Wrote:Heee oui. Je ne suis plus punit... D'ailleurs... C'est quand ma fessé déculotté? Tu te souvient? Tu m'en as promit une!

"Euh... J'ai dit ça moi ?
Ok, hein... ça me va, j'vais pas me faire prier huhuhu...
"

Elle se tourne ensuite à nouveau vers Shagshog, non sans avoir été surprise par le baiser de Karylee alors qu'elle s'apprêtait à parler.
Elle lui parle avec autant de discrétion : apparemment, elle s'en fout que le qui que ce soit puisse entendre ce qu'elle était en train de dire au Serviteur de la Mort.

"Ouais, nan... En fait, c'est rien de bien méchant ou d'illégal question Grand Jeu, tout ça.
En fait, c'est plus une façon de s'amuser et de passer le temps, mais en gardant quand même l'idée de compèt' entre anges et démons, tu vois ? Bon, forcément, ça s'passerait sur cette Marche, histoire que ça dérape pas. Faudra que j'en parle à Brian après, mais c'était pour voir si t'étais ok sur l'principe, déjà. Parce que sinon c'est pas la peine.
Remarque... Je t'en parle, parce que t'es le seul ange que je connaisse à peu près. Y'a Deirdra aussi, mais je suis pas sûre que ça la brancherait...
"

"Alors ? Intéressé ?"

(10-02-2010, 04:22 PM)X-Fel link Wrote:C'est ma tournée.

Y'a des mots qui font tilt.
Sans attendre la réponse de Shag', Chrys' se retourne vers X-Fel et lui crie sa joie.

"Ouééé ! Bien dit !
Vive les Andréa' !
"
Entendant la voix de Chrysanthème, Kabo vient s'incruster le plus naturellement du monde.

Apercevant Karylee, il est immédiatement intriguée par cette inconnue.

Bonjour Mam'selle, Kabo, pour vous servir.
Vous m'apparaissez comme un ange dont la beauté n'aurait en rien été altérée par la chute.

Découvrant un autre inconnu, Shagshog, Kabo se met à frémir. Des allures de brute épaisse, le plus sage serait de le laisser tranquille.
L'arlequin ne peut empêcher un sourire sadique de se pointer, le regard emplie d'une lueur malicieuse.
Il finit par s'abstenir de lancer une vacherie, et se décide à commander quelque chose.

Garçooooon! Un diabolo fraise!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 511 Guest(s)