Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
un texto arrive sur le portable de Benkoben
Quote:Tiens salut Strygs, j'imagine que toi plus que quiconque apprécie ce moment.

- J'apprécie énormément en effet.

Puis après le toast en l'honneur de Moriarty fait par Jikan, Strygs boit une lampée de ce précieux liquide et se tourne vers Ar-Uriel et lui demande:

- Bonjour Ar-Uriel... Ta demande est elle toujours d'actualité?
Ar-Uriel trinque avec Jikan.

Bah, quand on a perdu, il faut savoir le reconnaitre. Le chagrin et les larmes n'y changeront rien. Il faut juste en assumer les conséquences.
A Moriarty et à son arme ! Je suis bien curieux de savoir à quoi va bien servir ce truc que vous avez récupéré avant nous. A mon avis, à rien...

L'ange regarde Strygs dans les yeux lorsqu'il lui pose une question.

Bien sur, Strygs. Cette défaite ne change rien pour moi.
Voyant que la 1er bouteille est déjà vide, VanFalen se lève, non sans donner aux autres personnes à sa table différentes visions de sa généreuse anatomie féminine. Il se dirige ensuite vers le bar, passe derrière et rentre dans l'arrière salle. Il revient quelque minutes plus tard avec une caisse de champagne qu'il pose à côté de la table avant d'en tirer une bouteille.

Voilà Jikan, on devrait pouvoir tenir quelques temps maintenant.
Alors que les discussions vont bon train, des bruits de fête semblent provenir de la salle privée qui jouxte la pièce principale du Bar Atteint.
Alors nous en repalerons Ar-Uriel...

Strygs se leve et dit:

- Je crois mes amis que notre ami Uthorion semble faire la fete seul, et si nous le rejoignions?

Strygs passa le seuil en laissant la porte ouverte derriere lui
VanFalen voyant Strygs se diriger vers l'autre pièce, il prit sa caisse de champagne et le suivit
Benkoben consulta son portable et son sourire s'agrandit encore. L'espace d'un instant tout de meme, on cru voir Benkoben perdre son sourire et jeter un regard noir a Nurakh. Mais son sourire revint extremement vite.

Nurakh vraimant ton humour, je suis pas pret de l'oublier. M'a bien fait flipper. Je crois que je suis traumatisé a vie la.
Je viens de recevoir également les féllicitations de Dama Lamia. La prochaine tournée, donc la prochaine caisse de champagne, sera sur son compte.

Allons trinquer avec Utherion.
Les anges sont les bienvenus bien sur.
Sur ce, Benkoben ce leva et se dirigea vers cette fameuse petite salle où les effusions de joie se faisait bien entendre.
Ar-Uriel regarde les formes avantageuses de Vanfalen s'éloigner.
Une fois seul, un masque de tristesse semble se déposer sur son visage. Il porte un nouveau toast, silencieusement.
Il pose sa coupe sur la table, et sort.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 54 Guest(s)