Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Shagshog part d'un rire tonitruant. Visiblement pas plus dérangé que ça par la crocell et son cutter.

Alors t'as d'la chance pa'c'que j'crois qu'y'en a un d'entre-vous qui vient d'voir un plumidés, comme tu dis, d'un peu trop près à son goût.
Une légère et douce odeur flotta dans l'air, un mélange d'épices et de bonbon, juste avant que la porte ne s'ouvre sur une jeune femme à la chevelure d'un blanc lumineux, et au doux sourire.

"Salut la compagnie."

Ses yeux bleu-gris se posèrent sur Chrysanthème et son sourire s'élargit. Tandis qu'elle tombait sur la tâche de sang qui s'élargissait doucement, elle haussa un sourcil curieux.

"Salut, Chrysanthème. Tu paufines ton style ?"

D'un pas sinueux et chaloupé, elle poursuivit son entrée , mine de rien, et se dirigea vers X-Fel. Son vêtement aérien soulignait chacun de ses pas comme s'il s'agissait d'une danseuse orientale en pleine représentation. Ce faisant, elle laissa glisser son regard sur les autres présents, gratifiant chacun d'un sourire à part égale. Finalement, elle s'arrêta près de X-Fel et se pencha vers son oreille pour murmurer quelque chose, avant de se redresser avec un air plein de malice.

"Brian, tu sers toujours de ces merveilleux Kir ?"
"Yo, Kary'. C'est cool de t'voir dans le coin, ça relève un peu le niveau.
Héhé...
"

Elle se retourne vers Shag' pour continuer de discuter avec lui.

"Tu y crois toi ? P'tain... j'ai jamais de bol. Je suis pas sur les bons coups ! rien que la dernière fois, là... à l'hosto : parait qu'il y a eu une super baston ! Et pareil : j'étais pas là. Dégoûtée quoi."

Elle remercie Brian d'un signe de tête de lui avoir apporté une bière, et continue sur sa lancée, après en avoir bu un coup.

"Bon... Et y'a d'autres anges dans ton style, un peu ? ... 'fin, des types qui savent s'amuser quoi. J'aimerais bien vous proposer un truc, histoire de s'faire plaisir."
Alors qu'il était parti a explorer le cou de XFel avec la langue, Niko redresse la tête et regarde vers Chrys.
Derrière la porte du beau bar, un petit bruit se fait entendre... Marrant on dirais un bruit de la rue... Ça fait:

Vrrrvrrrrvrrrvrrrvrrrrvrrr

Le bruit s'emplit rapidement. A présent on l'entend clairement, c'est une moto:

Vroinoinoinoinoinoinoinoin

C'est pourtant bien un couloir derrière cette porte... Pourtant, le son de l'accèlèrateur est bien celui d'une moto... Ceci dit ca ne dure pas longtemps:

HIIHIIIHIIIIHIII

Le frein et le crissement de pneu ne semble pas suffisant comme en atteste le fracas de métal froissé qui suit, un bruit gigantesque et effrayant... D'ailleurs, sous l'effet d'un souffle quelconque, la porte battante s'entrouvre, et une petite bouffée de flamme rentre dans le beau bar s'éteignant bien vite...

La dessus, le démon Victorious pénètre dans la salle, le visage barbouillé de crasse, la chemise déchirés, et quelques blessures ça et là, dont il a l'aire de se foutre comme d'une guigne de pain...


Salut la compagnie! Je sait pas à qui était la moto qu'il y avait dans l'antre... Il est arrivé un petit incident avec le lequel je n'ai rien à voir...

Le jeune homme rentre dans la salle en laissant derrière lui des traces noire de crasse...

Hé Brian... Je voudrais un cognac, un whisky, une tequila, un armagnac... Et le tout dans le même verre!

Le cadet des démons du sexe se met à rire à son propre énnoncé...

Ce doit être dégueulasse... Qu'est ce qui se dit de beau?... Ha... j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose...
Chrys' se retourne vers Victorious. Forcément, avec un boucan pareil, elle ne pouvait pas faire autrement.

"Hey... Salut Victo' !
Tu viens boire un coup ? Ça f'sait longtemps que je t'avais pas vu ici... Par contre fais gaffe si tu te tapes une murge, je vais encore te violer, huhuhu...
"

Elle lui fait un signe de main pour lui dire de venir s'assoir à côté d'elle.

"Alors, tu t'es mis à la moto ?"
Karylee dégustait tranquilou son verre de Kir - framboise pour les curieux - lorsqu'intervint l'entrée tonitruante d'un nouveau venu. Elle le suivit du regard d'un air intéressé, observant que le nouvel arrivant et Chrysanthème semblaient se connaître. Elle le salua d'un signe de tête et d'un sourire narquois.

Salut. Dommage qu'elle ne soit pas à toi, j'ai toujours adoré les gros engins et la vitesse. Enfin... tant qu'on ne confond pas vitesse et précipitation, bien évidemment.

Nouvelle gorgée de Kir en observant le manège de Niko d'un air curieux, tout en faisant bien attention à garder le nouveau venu dans son champ de vision.
Le Baalite buvait sa bière peinard avant l'arrivée de l'Andréalphus. Il le salue d'un signe de tête, sans faire plus d'efforts question politesse. Il en profite pour mater la nouvelle, Karylee, qu'il a déjà vu de loin dans l'Antre. Enfin, il reporte son attention sur Shag' et Chrys', semblant se demander où cette dernière voulait en venir en proposant au Michel de "se faire plaisir". Cela sentait assurément le plan baston, ou cul, ou les deux.
En fait...

Dit le jeune homme en s'installant à côté de Chrysanthème.

...c'est la moto qui s'est mise dans le mur... Pour le viol je dit pas non... Pour la murge non plus ceci dit...

Victorious avise la présence de Niko, qui observais Chrysou' d'un drôle d'aire... Visiblement il interprète mal ce regard

Ha? T'as taper dans l'oeil du Niko. Et de renchérire enthousiaste On fait un plan a trois!?

La dessus Karylee y vas de son commentaire. Quoique la jeune femme le gratifie d'un sourire narquois, celui de Victorious est éclatant de franchise et d'intérêt, ses dents blanches contrastant avec la poussière noir qui s'est déposé sur son visage.

...ou un plan à quatre hein... Bonjour vous. Encore un ange intouchable?
Chrys' donne un petit coup de coude dans les côtes de son compère de section.

"Dis pas de conneries, man, c'est une collègue à toi. Ça va la vexer si tu lui dis qu'elle pourrait bosser en face."

Bon, par contre, Chrysanthème avait pas été super discrète pour dire la dernière phrase.
Du coup, elle se rapproche de l'oreille de Victo' et lui dit sur un ton de confidence :


"Pour le PJ, par contre, j'aimerais éviter tu vois... Il s'est mis à me chercher des poux grave, c'connard..."

Malheureusement, la notion de murmure n'est pas la même pour tout le monde. Aussi, même si pour un humain standard il était impossible d'entendre ce que disait Chrysanthème, pour un démon, c'est autre chose.
La Crocell se redresse sur sa chaise, et dévisage Victorious de pied en cap :


"Mais... au fait ! toi ! t'aurais pas genre perdu une paire de limitation hein ?!"

Avec un grand sourire qui va bien.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 194 Guest(s)