Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Familier & Co
Non, il faudra le faire monter

Mais on peut imaginer un petit test spé, je vous avertirai quand ca sera fait (en même temps que les fonctions de lancement de pouvoir et l'historique pour les familiers).
Reply
Bon de mon cote des qu'il est mort je te tiens au courant lol
Reply
/ Me veut une call girl

/ Me vous dira pas pourquoi faire Tongue
Reply
EUh leger probleme....

COmment je fais monter mon familier dans un vehicule ?
Parce que la je lui dit monter dans X et il me repond Votre familier,"nom du familier", va monter "nom d'un personnage d'IC egale a celle du vehicule".

C'es grave docteur ?
ET la il est deja sur la case du vehicule je tiens a le preciser.

PS: en tout cas l'apparition du familier a mes cotes apres 5 tours a bine marche

Edit: je viens aussi de me rendre compte que mon familier ne pouvait pas ramasser d'objet au sol... alors comment suis je censer lui fournir un arme ? Parce que s'il ne fait ni chauffeur ni tireur, vu sa fonction theorique il ne va pas m'etre tres utile ^^
Reply
Alors c'est juste un bug d'affichage, il devrait monter dans la voiture dès qu'il en a l'occasion, et si lesportières sont ouvertes.

Le ramassage n'est pas encore mis, mais ca viendra (un peu compliqué, puisqu'il faut lui spécifier quoi : une case ou un objet ? <--une case c un peu plus simple ^^)
Reply
Il faudrait voir à mettre des actions spécifiques aux types de serviteurs, surtout ceux comme la call girl ou l'avocat.

Pouvoir faire acheter/vendre pour les persos avec du baratin, séduire, par exemple, sinon il n'y a que les serviteurs de combat d'utiles.
Reply
Effectivement mon p'tit familier est a present dans le vehicule mes cotes.
Ca fait plaisir 8)
Reply
Bon je l'envoie au casse pipe de suite.
Je serais bientot en mesure de te dire ce qu'il en est apres sa mort Cad :wink:
De toute facon sans arme et sans voiturei l me sert pas a grand chose :lol:
Reply
Euh..j'essaie que mon familier revienne et là, ca va faire 3 tours que ca affiche qu'il va venir dans 5 tours :?

Dites il se fout pas un peu de moi ce trasher :-s
Reply
Dis lui de revenir une seule fois et apres touches plus a rien.
Au bout de 5 DLA il devrait etre a tes cotes mais peut etre qu'a chaque fois que turedonnes l'ordre il recommence a zero d'ou les DLA qui ne passe pas.
OU alors peut etre que l'affichage n'est pas prevu pour que ca change :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)