Threads: 6
Chrysanthème fait un sourire forcé à Niko. Mais il est tellement forcé que ça se voit à 8,4 kilomètres.
Elle s'adresse à lui sur un ton faussement enjoué :
"Héhé... Salut PJ ! Tu tombes bien, on attendait plus qu'toi pour faire la fête...
Mais... euh... T'avais pas des dossiers urgents sur l'feu ou des types à interroger des fois ?"
Threads: 21
M'en parle pas, ma grosse. J'ai du boulot par dessus la jambe. Mais j'ai aussi droit de faire une petite pause de temps en temps. Hé hé .
Il attrape sa bière et en boit la moitié direct.
Alors comme ça, on papote avec l'ennemi ?
Chrysanthème fait son sourire forcé n°2 (elle n'est pas comme Raynart, elle ne doit en avoir que 3 différents à disposition) et se passe une main dans les cheveux, assez nerveusement...
"Héhé... Ouais ouais...
Mais ici, on a le droit, hein ? pas vrai ?"
Elle déglutit bruyamment et se met à rigoler. Rire forcé aussi, bien entendu. (Le n°1.)
Assez maladroitement, elle range un truc dans la poche de son jean.
"Bon, alors, qu'est-ce que tu vas prendre m'sieur Niko ? ... pour boire, bien sûr !"
Niko tire une taffe et regarde Chrys dans les yeux.
- Tu m'fais quoi la ?
Threads: 70
Tout va bien, il y a quelques heures, j'avais envie de frapper un bleu, maintenant je rêve de défoncer un G1 de Belial. Je donne pas de nom, hein, rien de spécifique bien sûr.
Sur ce, il fait signe à Brian de remplir son verre. Il sort alors un joint de sa poche, et l'allume. Il tire une taffe, qui semble le calmer un peu.
Putain, je savais qu'Immac c'était la punition, mais là ils font fort.
Chrysanthème devient un peu plus blanche, et reste silencieuse pendant quelques secondes.
Elle continue de parler à Niko, bien sûr :
"Hein ? Mais... quoi ? Tu me fais marcher là, hein ?
Je sais bien qu'on a le droit de parler avec les anges ici... on me la fait pas !
Ahahah... Quel blagueur lui !"
Elle accompagne ces paroles d'un bon rire jaune bien senti, et se gratte désormais le bras droit, à l'endroit où se trouve une de ses grosses cicatrices pleine de pus.
Elle commence à se retourner pour faire face au bar, ou, plutôt, ne plus faire face à Niko.
Regard surpris de Niko vers XFel
Quand tu parle de défoncer ... tu veux dire que t'es encore amoureux ou .... ?
Puis vers Chrys
Impecc, si y'a pas de problème, tu peux me montrer ce que tu a dans ta poche alors ? Hein, ma grande ?
Threads: 103
Shagshog affiche un large sourire jovial alors que la tension qu'il manifestait jusqu'à présent semble commencer à diminuer.
C'est vrai ça ! Qu'est-c'que tu peux bien vouloir cacher dans ta poche ?
Sinon, pout ta gouverne, faut pas mélanger les torchons et les serviettes ! Y'a rien à voir entre un grade 1 qu'est rien d'autre qu'un trouffion sorti du rang et un grade deux ou trois.
Puis j'parle pas des gradés en général mais juste d'ceux qu'nous inflige l'admin à Immac. Qu'des gonzes taillées pour égorger l'enn'mi avec les dents ... Sont connus pour ça les chrichri, marcs et autres didiers.
Cette tirade terminée, c'est avec un plaisir manifeste qu'il se remet à déguster sa boisson.
Shagshog, cet enfoiré, qui se tient à priori à côté de Chrysanthème, peut apercevoir le visage de cette dernière se figer littéralement à la question du Premier Juge.
La Crocell sent un gros frisson lui remonter la colonne vertébrale, chose assez rare pour une démone de son espèce.
Elle se tourne lentement (très lentement) vers le Premier Juge, en se mettant un sourire de circonstance sur le visage. Elle essaie de prendre une pose décontractée, mais elle est un peu trop tendue pour que ça soit naturel.
"Dans ma... poche ?
...
Ben non man ! ... C'est private, tu vois ?"
Comme si on avait des secrets entre nous !! J'imagine que tu cacherais pas des trucs répréhensibles à un juge. Non?
Il a un gros sourire de connard.
|