Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maîtres disponibles et élèves
X-Fel arrive, sourire charmeur, tiré à quatre épingles, costume de prix à la dernière mode, coiffure parfaite. Il s'approche de la nouvelle et lui fait un baise-main irréprochable, c'est-à-dire sans mucus ^^

Ma chère, je suis X-Fel, moi aussi serviteur de l'Indécent Prince.
Si tu as besoin d'un Maître, je suis celui qu'il te faut.
Reply
Sur les paroles de X-Fel, Ramasekva se recule d'un pas, lui laissant le champ libre.
Allez y cher ami. Je vous laisse être son mentor. Apparemment, elle a beaucoup à apprendre de vous avant de passer entre mes pseudopodes. Slurp ... Formez la bien ...

Puis, effectuant un salut chevaleresque, il s'adresse à la "nouvelle" venue.
Nous nous croiserons bien dans l'antre. Slurp ... Je suis Ramasekva, serviteur dévoué de Scox, Slurp ... et grand amateur de jolie filles. Et j'en ais rarement vu d'aussi belle que vous. Slurp ...

Il se redresse en fixant la démone dans les yeux, laissant son charisme faire effet, et s'en va.
Reply
Karylee répondit au sourire et au baise-main de X-Fel par un regard appréciateur et un sourire tout aussi charmeur, sans lacher sa main. Elle allait lui répondre lorsque le grand être à tête de poulpe se retira, non sans s'être présenté. Le regard fasciné de la jeune femme s'assombrit étrangement en une nuance de mauve soutenu, l'air s'épiça un peu plus, tandis qu'elle observait son départ, puis, avec un soupire léger, elle se tourna à nouveau vers X-Fel. La couleur de ses yeux hésitait encore entre le mauve et le bleu. Jouant légèrement des hanches, elle inclina la tête sur le côté avant de répondre.

"Maître X-Fel..." fit-elle avec un air subtile, à la fois soumis et provocateur."Si vous voulez bien de moi comme élève, je suis prête à vous suivre.
Reply
Et du coup, au loin, on entend la voix de Chrysanthème qui dit :

"P'tain y'a jamais personne qu'a voulu me prendre comme élève moi !
C'trop du pistonnage !
"
Reply
Tu veux que je te mettes un coup de piston?
Une Maîtresse et un coup de piston, rien que pour toi...

Valkyrja découvre ses petites dents en un sourire qui en dit long.
Reply
Karylee ne peut retenir un sourire moqueur en entendant une voix se plaindre au loin. Par contre, lorsqu'apparaît Valkyrja, elle sursaute légèrement et la fixe, d'abord surprise puis ravie.

"Valkyrja ? Du Lupanar ? C'est bien toi ?"

Elle avait cependant bien prit soin de ne pas lâcher la main de X-Fel, façon "je te tiens, je te garde".
Reply
Chrysanthème se tourne donc vers Valkyrja, un peu surprise.
Elle la détaille de haut en bas pendant quelques secondes, la bouche à demie-ouverte.

Cela nous donne l'occasion de pouvoir replacer la description de Chrysanthème à ceux qui n'ont pas eu la chance de la croiser : pas vraiment belle, notamment à cause des nombreuses cicatrices qu'elle porte sur le corps, dont certaines sont d'ailleurs purulentes. Elle a aussi pas mal de tatouages assez réussis, qui semblent plus exactement être des cicatrices qu'on aurait noircies par un procédé quelconque. Les tatouages ne représentent rien de particulier.
Quand à sa tenue, rien n'est fait pour compenser l'absence de charme dont elle est naturellement doté : jean usé et passablement troué, débardeur noir et baskets.

Mais revenons-en à notre Crocell qui a dû retrouver ses esprits, depuis :

"Euh... Salut ! T'es qui toi ? On s'est jamais croisé, me semble.
Chrysanthème, de chez Crocell, toujours prête pour recevoir quelques leçons de quelqu'un comme toi... héhéhé...
"

Elle ne semble pas du tout avoir entendu la question de Karylee. Mais alors, pas du tout.
Pour le moment, elle regarde fixement la démone qui l'a abordée.
Reply
Valkyrja continue de sourire, s'adressant aux deux démones à la fois:

Je suis Valkyrja, servante d'Andréalphus, autrefois soubrette du Lupanar (elle regarde Kaylee avec un clin d'oeil).
Mais mes talents ne s'arrêtent pas aux plaisirs... Je suis experte en infiltration et extraction, avant toute chose.

Elle pose une main sur sa hanche, et tend devant elle sa main, en faisant un "V" de son index et de son majeur, faisant un nouveau clin d'oeil en tirant la langue.
Reply
Puisqu'il parait que les deux autres démones présentes sont des servantes du Prince Andréalphus, elle ne devrait pas avoir trop de mal à remarquer le regard lubrique que Chrysanthème pose alternativement sur chacune d'elles.

"Certes... Mais en infiltration et en extraction de quoi ?"

Petit sourire, en se frottant le menton à l'aide de l'index.
Reply
Valkyrja reprend une pose normale, et rit

Infiltration de groupes et extractions de ce que tu veux, ma chérie. De la virginité d'un adolescent en pleine puberté jusqu'au camion de chantier, si ma mission c'est de le ramener, je le fais!
Mais si tu as envie que je t'infiltre, ça peut se faire aussi...

Elle porte son index à ses lèvres, faussement pensive, avec un petit sourire. La démone est dans un bon jour, apparemment...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)