Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
La porte du bar s'ouvre pour laisser passer un inconnu. Il s'agit d'une sorte de biker, portant un pantalon de cuir, des santiags  et un blouson en cuir,. Le nouvel arrivant a également une paire de lunettes de soleil, une moustache et une barbe hideuses toutes les deux et a le crâne rasé. Son corps comporte divers tatouages, dont une croix inversée dans le cou, une tête de démon crachant des flammes sur l'avant-bras gauche, une faux stylisée sur l'avant-bras droit et visiblement un gros jet de flamme sur l'épaule gauche ainsi qu'une paire de griffes croisées sur l'épaule droite. De plus, il est relativement grand et costaud. Son blouson arbore un emblème des plus étranges: une croix de Malte noire, avec en son centre une tête de mort et autour, 4 lettres: un "S" au sommet, un "D" en bas, un "F" à gauche et un "M" à droite. Le tout entouré par un pentacle rouge du plus bel effet et surmontée de la mention "Vae Victis!". De manière général et sans que l'on sache trop pourquoi, cet individu est repoussant. Ses tatouages ne l'embelissent pas, ils avilissent encore son apparence et son blouson, bien que pas mal, ne semble pas lui aller. Bref, il est laid, très laid.

Après avoir un peu observé les lieux, il s'approche du bar et s'adresse au patron d'une voix rauque:

Brian, sers moi donc une binouze, une bonne grosse Guiness pression sera parfaite. Faut que je me calme moi.
"Putain les gars, bonjour l'ambiance.
Faut pas prendre la poussière ici hein, faut s'remuer.
"

Bon, Chrys' avait beau parler, elle était aussi une des actrices de l'absence d'ambiance.
Elle se tourne vers Tsevaot suite à son entrée.

"Salut, gros. Qu'est-ce qui t'arrives ? t'as croisé Juliette, c'est ça ?"
Le Baalite se lève, va mettre un peu de musique avant de se tourner vers Chrys' souriant et de dire:

Ah je vois que c'est un peu le "bourrin club" ici, c'est pas mal. Non, rapport à cette connerie de prise de tête dès qu'il faut décider d'un truc. J'espère sincèrement que nos Malphas sont efficaces envers les Anges, parce que s'ils bossaient chez nous, ils seraient au chômage.

Tout en disant cela, il va se poser vers la démone, sa bière à la main.
D'un autre côté, c'est p't-êtr' just'ment qu'ils font du très bon boulot chez vous ...

Dit Shagshog, un petit sourire caustique planant sur ses lèvres.
Le démon pose son regard, enfin on le suppose, puisqu'il porte des lunettes de soleil, sur le barbu qui l'a interpellé et semble le jauger. Surement pour vérifier si le fait d'avoir une barbe rend bourrin ou quelque chose du genre. Puis Tseavot boit un peu de sa bière, semblant méditer la réplique, qu'il finit par prononcer, de sa voix rauque de fumeur avec un sourire de connard:

C'est pas très poli de se moquer sans se présenter. Et puis, je maintiens: même si on leur demandait de foutre la merde, ils auraient pas besoin, on se débrouille très bien sans eux, suffit de voir la fameuse mission KOTH récemment et le truc à l'hôpital. Mais bon, c'est ce qui fait le charme démoniaque, le bordel ambiant et malgré cela, des succès. Discrets récemment, mais tout de même.
Shagshog boit quelques gorgées de sa bière en écoutant distraitement les propos de Tsevaot.

D'notr' côté la marque d'fabrique s'rait surtout des gradés bureaucratophiles casse couilles. Ca met jamais les pieds sur l'terrain et ça s'permet d'donner des l'ssons ...

Mais c'est vrai qu'on s'connait pas.
Moi c'est Shagshog, au service d'Michel.
Et toi t'es qui ?

Dit-il, tendant une solide poignée de main dans sa direction.
Le motard écoute l'Ange, puisqu'il s'est présenté ainsi et lui serre la main, virilement, c'est-à-dire avec force. Le Michel peut à cette occasion remarquer qu'ils sont sans doute d'une force égale ou peu s'en faut. Le démon sourit et dit:

Ouaip, nous on a pas vraiment de bureaucrates judéo-bolchevico-communistes, mais bon, ça pourrait venir, qui sait? Je suis Tseavot, de chez Baal, on va donc se croiser sur le terrain, mais je doute qu'on y prenne une mousse ensemble. Sbien dommage, t'as l'air du marrant.

Il dit toujours cela en souriant, sans pour autant que l'on puisse deviner s'il est ironique ou non.
Chrysanthème tourne son regard d'abord vers Tsevaot.
Elle désigne X-Fel du menton.

"T'sais, lui, on peut pas vraiment dire qu'il appartient au bourrin-club. Note que ça n'enlève rien à son charme, mais je pense qu'il apprécie pas trop d'être inclus là-dedans.
Après, je me trompe peut-être.
"

Puis elle se tourne vers Shag, avec un sourire sur le visage, de celle qui va dire une connerie.

"Je croyais que t'étais gradé pourtant, non ? Ça veut dire que t'appartient à la catégorie des casse-couilles qui mettent jamais les pieds sur le terrain ?
Dommage, huhuhu...
"
X-Fel boit quelques gorgées, mais n'a pas l'air de se détendre.

Bourrin ? Non merci. Je vois pas comment je pourrais tomber dans cette catégorie.
Parlez-moi des gradés, tiens. Commencent à me gonfler aussi, tiens.
Et un Fifi tout gonflé, ça vaut son pesant de cacahuète, crois moi.

Niko rentrait juste à ce moment la, cigarette au bec.

Brian ? Tu m'sers une binouze, tu sera un ang... un démon.

Puis il va s'asseoir a coté de Xfel.

Ca va pas, gamin ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 258 Guest(s)