Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les pages de propositions sont arrivées!!
Jetez-vous dessus ici avec fougue et intelligence... :wink:

Nous ferons un point d'içi peu pour encourager/critiquer vos premières idées...
Reply
Juste pour dire à celui ou ceux qui ont commencé la proposition de phrases que :
1) je les remercie beaucoup
2) pourraient-ils juste classer leurs phrases directement dans la bonne catégorie ?(choisissez la catégorie dans le menu déroulant puis pensez bien à cliquer sur le bouton 'changer de catégorie' le temps que je corrige ce léger détail..., vous pouvez alors taper votre phrase)
Reply
Bugs corrigés :
1) les propositions de noms de rues/bâtiments déjà faites s'affichent correctement désormais.
2) plus besoin de cliquer sur "changer de catégorie" pour poster un nouvel évènement anodin, il suffit de la sélectionner dans la liste déroulante puis de rentrer son évènement. Le bouton ne sert qu'à changer de catégorie pour pouvoir en afficher ses propositions.
Vais devoir reclasser ceux qui ont été déjà proposés Cry

Par contre continuez à le faire pour la proposition de phrases, vais changer ça rapidos.

Ce qui avait été proposé pour les évènements anodins choisis dans la liste, à savoir la mise en place de paramètres possibles, ce sera implémenté, mais seulement dans 20 ans :wink:
Reply
Bug de propositions de phrases corrigé, vous n'avez plus à vous soucier de ce fichu bouton "Changer de catégorie" nulle part. Il ne sert plus qu'à changer de catégorie pour en afficher ses propositions.
Alors à vos neurones, prêt, feu, partez!!
Reply
Tu aimes mes noms de rues Kiouioui? Smile
Reply
Je sais pas quoi est à qui mais ça déchire!!

Morceaux choisis :
* Itsrainningmen / pour un Gratte-ciel....Kobal et le 11 Sept. :twisted:
* La bien roulée / une crêperie
* du Professeur Talbonjourdalberg / Inventeur de l'eau en poudre. Pour la rendre liquide, il suffit d'ajouter de l'eau...
* de la Mouette Lubrique / :twisted:
* la chagasse / impasse, c'est la ou maman travaille....

:lol: :lol: :lol:

Encore... encore!!
Reply
La rue du Professeur est de moi, je cherchais un nom allemand, voir juif-allemand, et j'ai trouvé ça...
L'eau en poudre, c'est un délire dont on est plutôt fiers avec des copains Smile .
Reply
Ouai ! Moi qussi je suis nominé... mais comme j'ai un peu honte je ne dirais quoi est de moi :oops:
Reply
L'eau en poudre, ou eau iophiliser, vien aussi de Toon, le JDR (presenter casiment exactement comme cela)
Reply
P'tain ca casse un mythe, moi qui m'extasiait devant la fulgurance de cet esprit a l'humour devastateur.....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)