Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Moi c'est Valium.

L'air blasé, un peu dépité par le manque de vivacité d'esprit de Shagshog.

Chez Michou, c'est le nom que j'ai donné à la marche intermédiaire ou tu as été faire un tour il y a peu.

Je peux comprendre ta surprise sur le fait que je possède tant d'information sur toi. Tu permets que je te tue toi, hein?
Mais c'est une démone de l'antre qui m'avait filé le signalement de ton incarna.
Shagshog jette un regard surpris au démon.

T'es sûr qu'tu sais bien comment qu'il fonctionne ton pouvoir ?
Pa'c'qu'l'endroit où j'me suis r'trouvé, ça r'ssemblait carrément plus aux limbes qu'à une marche intermédiaire.
'fin, pour c'que j'en dis moi ...

Sinon, par pure curiosité, c'est qui l'cornu qui t'a rencardé sur moi ? Laylax ?
Chrysanthème entre dans le bar. Son apparence est habituelle : une jeune femme, pas belle, avec un jean complètement usé, un débardeur noir et des baskets. Son teint est plus halé que d'habitude, ceci dit. Sauf au niveau des yeux, ce qui ne rajoute pas à son absence de charme.
Accessoirement, elle a un certain nombre de tatouages visibles sur les bras, vu qu'elle les a nus, et porte un nombre encore plus important de cicatrices, visiblement dues à des armes tranchantes, dont une ou deux sont en train de s'infecter.

"Ah ! Cool ! y'a du monde ! Valium et un viking !
J'espérais ne pas boire toute seule...
"

Elle se rapproche du bar et après un clin d'oeil au Kronos, donne une bonne tape "amicale" dans le dos de Shagshog.

"Hello ! c'est quoi ton blaze, toi ? Moi c'est Chrysanthème, et, avec un peu d'chance, on sert le même Prince démon !"
Le Serviteur de la Mort portait son verre à ses lèvres lorsque les paroles de Chrysanthème semblèrent provoquer un arrêt sur image.
C'est avec une certaine raideur qu'il se tourne vers la nouvelle venue.

C'est à force de t'prendre des coups dans la tronche qu'tu perds la mémoire ?
On s'est d'jà rencontré ici même.
Mon nom est Shagshog et non, je n'sers pas crocell vu qu'je suis le Serviteur de la Mort d'Immac.

La froideur du ton employé semble laisser quelques doutes sur le fait que Shagshog ait apprécié qu'on puisse le prendre pour un démon.
Du coup, Chrysanthème s'assoit à côté de Shagshog et se commande une vodka.

"Ah ? Non, me rappelle pas."

Elle se met à réfléchir en se prenant le menton entre deux doigts... Intense moment de mise en route des rouages du cerveau.

"Mais c'est bizarre ce que tu m'racontes... Je t'ai jamais croisé dans l'Antre.
Et pourtant un serviteur de Bibi, je m'en serais souvenue !
"

C'est avec un grand sourire qu'elle accueille la bière que lui apporte le barman.
Elle le lève à l'intention de Shag' et de Valium.

"Bon ben à la votre hein !"
Choisisant d'ignorer Valium pour se tourner vers Chrysanthème, Shagshog laisse apparaître un sourire sur ses lèvres. Le genre de sourire qu'aurait un loup face à un agneau s'il savait sourire.

En fait c'est pas du aux coups. C'est congénital chez toi.
J'ai jamais mis les pieds dans l'antre vu qu'suis l'grade 1 d'chez Michel.

Puis, semblant prendre le temps de la réflexion.

Note qu'ça pourrait m'plaire d'passer par l'antre. Pourrait y'avoir d'l'animation.
X-Fel entre dans le bar et va direct au comptoir. Il avise les occupants et leur fait un signe de tête.

Shaggy, te voilà en bien mauvaise compagnie.
Toujours personne de chez toi pour venir partager une bière ? Les Daniels sont plus ce qu'ils étaient.

Putain il me faut à boire.
Les nouveaux vont avoir ma peau un jour.

Chrys, tu crois que ça se fait de ploper un p'tit jeune pour le renvoyer direct en enfer parce qu'il est pas adapté au monde d'en haut ? Parce que franchement y'en a un ou deux que je renverrais bien en bas direct.
Ce serait pour abréger ses souffrances, tu vois.
En quelque sorte.
Le regard surpris de Shagshog passe de Chrysanthème à X-Fel.

Pas tout compris là.
Les rougeauds s'mettent à s'ploper entre-eux ?

C'est pas du jeu ça ! C'est à nous d'vous ploper.
"Gnéhéhéhé... Serviteur de la Mort.
J'te faisais marcher, gros. Mais faudra que je la ressorte celle-là, elle est bonne. Héhé.
"

Elle continue de rigoler un peu avant de se tourner vers X-Fel.

"Hé ben X-Filou... Qu'est-ce qui t'arrives ? C'est pas ton genre de buter des démons pourtant.
Note que, avec moi, j'aimerais bien que t'essayes... Mais bon ça c'est une autre histoire.
"
Fais gaffe, avec un humour pareil t'vas rendre jaloux kobal en personne ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 243 Guest(s)