Threads: 216
(09-24-2010, 12:20 PM)Skin link Wrote:Il parait que moi et mon calibre de 55mm de diamètre, on injecte pas mal dans les trous ces temps ci, aussi...
Nan pas toi là-bas... Je te vois v'nir. Tu t'en vas!
[me=Danator]s'en va l'air déçu ... [/me]
Threads: 43
Il parait qu'apres Dany se demande pourquoi il a une reputatiion :mrgreen:
Threads: 190
Il paraît que c'est ce qui fait son charme.
Threads: 676
On se croirait sur un canal IRC ...
Threads: 190
Il paraît que c'est toi le Canal IRC.
Il paraît que même pas vrai d'abord, Ldina est pas là :mrgreen:!
Threads: 181
pour ton tapissier, il parait que rien ne vaut un exemple didactique : une planche de cagette amoureusement décorée de pointe placée à l'avant du pneu arrière droit avec un petit mot "ne me remerciez pas, ca m'a fait plaisir de ramasser les clous que vous laissez trainer sur la chaussée"
Threads: 34
Je dis ça comme ça, mais il vaut mieux un clou rouillé dans un pneu (pas dans l'urêtre, private joke...) qu'une plaque en métal grasse chauffée à 250° sur l'avant bras.
Threads: 6
Il parait que... putain d'merde Victo, tu m'as plié en deux dans ton post pour la réponse à mon idée de pingouins.
Putain qu'est-ce que j'ai ris. ^^
Threads: 80
Il paraît que chez FAP ils ont bien voulu réparer mon pneu (avec une mèche).
Il paraît que le petit nouveau chez Speedy, je vais lui faire sa fête (les autres sont toujours sympas et compétents).
Threads: 150
Il parait que l'avantage de tes pingouins, Chrysanthème, c'est qu'on peut les adjoindre à n'importe quelle opération.
Il parait que c'est dommage que ce soit un animal et pas un objet, sinon j'aurais demander à Equinoxe de créer un pingouin pour toutes les opé auxquel on participerais...
Il parait que oui, j'aime faire perdre du temps inutilement aux admins :roll: