Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
pour sur !
il parait même qu'on punissait la diffamation par le percement de la langue avec un clou chauffé au rouge.
J'vois pas en quoi le piercing est contemporain....
Il parait que la vie ça craint.
Parait que de mauvaise humeur aujourd'hui.

Il parait que je vais éviter de faire du RP, X-Fel risque d'être encore plus désagréable sinon.
Il paraît qu'un clou de tapissier peut faire des dégâts irréparables sur un pneu.
Il paraît que changer deux pneus sur un Kangoo ça coûte cher.
Il paraît que je déteste officiellement les tapissiers depuis aujourd'hui.
(09-24-2010, 10:57 AM)Galila link Wrote:Il paraît qu'un clou de tapissier peut faire des dégâts irréparables sur un pneu.
Il paraît que changer deux pneus sur un Kangoo ça coûte cher.
Il paraît que je déteste officiellement les tapissiers depuis aujourd'hui.
il parait que chez feu vert il y a un truc pour réparer les pneus sans les changer
il parait que je parle d'expérience
Il paraît que chez Speedy ils ont le même mais que mon pneu il ne veut rien savoir.  :|
Il parait que normalement quand ce n'est qu'un clou planté dans la roue ... TOUS les garages peuvent le réparer avec une cheville ... (entre 5 et 20€)

Il parait que tu as du te faire avoir  :?
Il parait que la mousse injectée ça marche très bien aussi
Il paraît que pas du tout, j'ai toujours un pneu crevé ^^ .
Il paraît que je vais voir cet après-midi un autre garage.
Il paraît que je déteste quand même le tapissier, parce que ce n'est pas la première fois qu'il laisse tomber des clous dans la rue (et quand je dis clous, c'est divers et variés, des petites pointes aux clous de taille raisonnable en passant par des espèces de vis bizarres comme celle qui est dans mon pneu).
(09-24-2010, 11:40 AM)Beretta link Wrote:Il parait que la mousse injectée ça marche très bien aussi

Il parait que je suis très fort pour injecter ma résine dans des trous de 2cm de diamètre.
Il parait que carglax répare, carglax remplax !
Il parait que moi et mon calibre de 55mm de diamètre, on injecte pas mal dans les trous ces temps ci, aussi...

Nan pas toi là-bas... Je te vois v'nir. Tu t'en vas!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 334 Guest(s)