Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repérage démoniaque
Une affiche supplémentaire posée par Landéric. Il s'agit visiblement d'un repérage des démons présents aux alentours de l'hôpital, si l'on en juge par ce qui est écrit sur ladite affiche. Il y a également une zone pour les humains considérés comme douteux.

Quote:Démons confirmés :

- Jim Conrard (410)
- Césarine Lambrecht (6848). Position GPS : Banlieue Sud X=28 Y=7
- Constantin Ralet (1290). Position GPS : Banlieue Sud X=19 Y=23
- Raphaelle Marin (325)
- Pétronille Busin (1802). Position GPS : Banlieue Sud X=1 Y=8
- Marcel Simon (266). Position GPS : Centre Commercial Ouest X=16 Y=5
- Patruce Niguet (30)
- Félicien Derien (1122)

- Barbara Limbe (762)
- Audrey Dovifat (657). Position GPS : Centre Commercial Ouest X=29 Y=3
- Lucrèce Laubé (704). Position GPS : Banlieue Sud X=2 Y=6. A bord du Bus immatriculé 68.
- Gwénaël Graisson (691). Position GPS : Banlieue Sud X=10 Y=11
- Axel Sofné (695). Position GPS : Banlieue Sud X=15 Y=16
- Simon Cussonet (1462). Position GPS : Banlieue Sud X=5 Y=21.
- Simon Cuvelier (802). Position GPS : Banlieue Sud X=14 Y=16.
- Miloud Marion (462). Position GPS : Banlieue Sud X=5 Y=21.

Humains suspects :

- Juliette Delahaye Saint-Hilaire (467). Position GPS : Centre Ville X=18 Y=46. Elle porte un fourreau de katana à la ceinture.
- Martinien Gilbau (2913)
- Wilfried Cuvelier (647). Position GPS : Banlieue Sud X=16 Y=19
- Bérengère Meurgens. Position GPS : Centre Commercial Ouest X=13 Y=3
- Annette Lespet. Position GPS : Centre Commercial Ouest X=15 Y=3
Reply
Landéric accroche une affiche supplémentaire sur le panneau et s'adresse, encore une fois, à ses camarades.

"Afin de ne pas importuner tout le Café avec cette mission, j'ai pris le parti de nous permettre de faire un suivi des suspects vis à vis de notre mission, dans cette salle. Comme ça nous éviterons de polluer les conversations des autres anges, et par la même occasion, nous pourrons nous concentrer sur nos "cibles" sans être dérangés.

N'hésitez pas à signaler tout suspect afin que nous soyons sur nos gardes. De plus, lorsque nous aurons vraiment de gros doutes, nous pourrons utiliser les pouvoirs de détection du mal pour nous confirmer ou non le fait qu'un humain soit possédé."

Il réfléchit un instant puis reprend.

"Peut-être me penserez-vous paranoïaque, mais je vous demanderais d'être particulièrement vigilants, de nombreuses personnes se trouvent aux abords de l'hôpital, et un très grand nombre d'entre elle tient des objets que je n'arrive pas à identifier dans leurs mains..."
Reply
Landéric semble réfléchir à toute vitesse.

"Jim Conrard vient d'utiliser son pouvoir d'invisibilité. Je ne sais pas où il se trouve désormais. Mais il n'a pas pu aller très loin. Skin, pourriez-vous tenter une détection des invisibles je vous prie ?"

Il hésite une seconde puis continue.

"Je pense également que Rogue et SilverFox devraient en faire autant. Et que Thor devrait utiliser sa détection du mal. Ils ne sont certainement pas loin, et il ne faut pas les laisser approcher. Il nous faut intervenir avant l'échange, c'est notre meilleure chance."
Reply
"Ce n'est peut-être qu'un coïncidence, mais Césarine Lambrecht (6848) qui se trouve au volant du Bus Hippy immatriculé 70, a continué sa route et elle se dirige soit vers l'hôpital, soit vers les bas-fonds. Elle est arrêtée à un feu de circulation aussi je ne sais pas vraiment quelles sont ses intentions. Elle est actuellement, si l'on se fie au GPS aux coordonnées X=28 Y=7 en banlieue sud."
Reply
"Constantin Ralet (1290) et Raphaelle Marin (325) arrivent des bas fonds dans la Punto immatriculée 42. Ils sont actuellement au croisement vers la gendarmerie et se dirigent vers nous."

Il reporte alors les informations sur l'affiche.
Reply
Ca commence à faire beaucoup de démon sur place pour le coup.
Reply
Bon petit compte rendu de la situation.

Nous avons donc dans l' Hôpital, deux démons, Pétronille Busin (1802) - GPS: 6/11 et Jim Conrad (410) invisible - GPS: 19/10.
A l' extérieur, mon serviteur vient de repérer Constantin Ralet (1290) qui vient de descendre de la Punto - GPS: 27/21.

Nous avons aussi ces personnes qui tournent autour de l' Hôpital.

Du côté Ouest, on a Eugène Esprit en 3/14

Du côté Nord, on a Colette Techeur en 17/6 et Alice Evergroot en 18/6

Et au Sud, nous avons Gisèle Detour, Maurice Cabay, Muriel Raspoutine, Luce Philippet, Clotilde Cotte et Annonciade Konigs.

Si vous connaissez l' une des personnes ci-dessus faites le savoir, ça nous permettra de plus vite de séparer le bon grain de l’ivraie.
Reply
"Effectivement, Constantin Ralet qui était en compagnie de Raphaelle Marin s'est dirigé vers l'hôpital. Elle pour sa part s'en éloigne... Peut-être une diversion."

L'ange de Jean-Luc semble être extrêmement concentré.

"Désormais, il faut absolument observer chacun de leurs mouvements avec précision, noter tous les détails, tout ce qui peut-être un colis dont un capitaine démoniaque souhaiterais se saisir. Je n'y ai pas pensé plus tôt, mais faites analyser les quelques salles de l'hôpital auxquelles nous avons accès par vos serviteurs angéliques, peut-être le colis est-il déjà sur place et qu'ils viennent simplement le récupérer..."
Reply
"Constantin Ralet se déplace. Il semble contourner l'hôpital. Il est à l'est de celui-ci, le longeant, marchant sur le trottoir."
Reply
Miloud Marion, un asiatique de 123 kg. Numéro d'identification 462.

Il n'a pas d'Iris et vient de débarquer du Metro Ligne D.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)