Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Il parait qu'aujourd'hui j'ai fait un chmod 666 Big Grin
il parait que j'avais envoyé un mp a Kinox... il parait que je suis patient mais au cas ou je le dit ici  :-X
Il parait qu'il faut mettre en pièce-jointe une bouteille de niôle, il fait froid là où il est  :mrgreen:
Il parait que je n'avais pas d'idée pour le titre. De toutes façons je pourrai toujours le changer plus tard.
Il parait que la page "403 Forbidden" lorsqu'on envoie un mail sur la messagerie Orange, elle fait mal... mais alors très... au point de vouloir balancer l'ordi par la fenêtre :evil:
Il parait que c'est d'autant plus con qu'elle apparait de temps à autres alors qu'on est toujours connecté
Il parait que copier/coller s'appelle Sauveur.
Il parait que cette erreur apparait 100% du temps lorsque tu réponds à un mail qui comprend une pièce jointe.
Il parait que c'est à cause de ça que j'ai installé Thunderbird chez moi.

Il parait que j'ai mis ma chronique entre parenthèses car je n'ai pas de certitude vis à vis de la tournure qu'elle va prendre.
Il parait que ça faisait un bail que je n'étais pas passé ici moi ... il a de la gueule le nouveau forum en tout cas Big Grin

Il parait qu'il y a des noms que je ne reconnais pas ce qui est pas mal Smile

Il parait que je repars en mode fantôme qui cherche quelqu'un à hanter Wink
Salut Sogar ! o/
D'un côté faut pas croire mais c'est comme d'hab : 90% des noms que tu ne reconnais pas ne sont que des rerolls. Smile
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Il parait que ce que dit Inata c'est pas vrai... Enfin pas tout a fait vrai !
87%

Forum Jump:

Users browsing this thread: 217 Guest(s)