Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions transport - archive
sac rendu

Quote:Vous possédez 1311 cigarette(s) sur 123, il vous faut désormais le(s) livrer

Il reste 1188 cigarettes.
"Yosh !"

Chrysanthème est de retour, encore plus fraiche qu'avant ! D'ailleurs elle a même des lunettes de soleil et un joli bronzage.

"Me revoilà. Je vous ai manqué hein ? Ça serait possible d'avoir des clopes histoire de fêter ça ?
Mon num' d'incarnat c'est le 642. Et mon humain s'appelle, à mon grand désarroi, Eusèbe Violette.
Je suis en disco', 50/13.
"
Tu as le sac.
"Sac rendu au ske. Il reste 1027 clopes dedans.
Cimer.
"
Je serai en 50-13 demain aprem pour la réception des clopes si le sac est dispo.

Je suis conrad cornet et mon numéro est le 17751
La livraison ne pourra se faire que ce soir, peut-être tard.
Pas de problème, je vais aller danser le boogie woogie avec les zombie sur le danse flloor en attendant
Le tados t'a donné le sac. N'oublie pas de me dire combien il reste de clopes.
Sac rendu! Pour le nombre restant, autour de 1000. Merci!

Le prochain donnera un chiffre plus précis que moi; j'avais laissé mes yeux dans la poche et ma tete entre mes deux jambes et ai oublié de noter le chiffre exact
X-Fel se pince l'arrête du nez en regardant Lysandre.

Autour de 1000 ?
J'aurais pu le dire moi-même ça, même "moins de 1000". Vu que le précédent en a laissé 1027.

Alors ça sert à quoi qu'il y ait des règles et que je rappelle de noter le chiffre juste avant ?
Il faut faire quoi pour que vous suiviez de simples règles qui me permettent de gérer le stock ?

Je fais quoi, moi, si les 5 ou 6 prochains font pareil ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)