Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca m'a l'air genial tout ca !!!
Bon voila, je suis joueur sur table et codeur, ce que je voit me plait enormement !!!
Franchement un grand merci au personnes qui se sont donner le mal de faire ca, j'espere que ca va continuer longtemps...
Reply
Tant qu'y aura de nouveaux joueurs comme toi y a pas de raison. Merci en tous les cas de tes compliments. :wink:

Mais c'est vrai que c'est ce travail, toute cette pression, moi je craque... En plus, Cadrach, il est méchant avec moi, il fait que de me dire des choses méchantes, alors moi j'en peux plus, je vais rentrer chez ma maman qui me fera des calins et Cadrach il sera puni et il sera tout seul, na!! Big Grin
Reply
Comme on dit vaut mieux etre seul que mal accompagné Kiouioui!!!!

Aller rentre chez ta mére!!! :twisted:
Reply
Ouais, j'exploite mon pti Kioui , mais je suis un saint patron : je lui laisse ses Dimanches une fois par semestre. Sauf si il a des nuits en retard bien sûr ! (Faut bien faire tourner la boîte)

Merci pour les compliments, mais si tu restes c'est encore mieux Wink
Reply
Comme il racole le Cadrach!!!!!

attention les flics rodent (quand ca sera fini de tester) et apres tu pourras plus racoler!!!! Big Grin
Reply
Pas de probleme, j'adore ins-mv sur table et aussi bien entendu Vampire, d'ailleur depuis peu, je fait parti de l'equipe de dev de www.nocturnum.org
Reply
bouh la pub honteuse qu'il fait, je clickerai pas pour la peine Tongue
Reply
Moi ça m'a l'air très saignant tout ça!!
Me suis inscrit, mais j'aimerai avoir plus d'infos.
Ca a commencé quand? vous êtes combien de dévellopeurs?
Reply
Inscrit toi sur le forum et envoi moi un mp (id 735), je repondrait a toutes tes questions...
Pour le moment on est en plein changement, le devellopeur principal a un coup de barre et donc comme il est franchement baleze, on a fait 2 equipe de prog (en gros 3/4 personnes par equipes) pour le moment on attend encore les acces au code source et apres on pourras se remettre au dev.....
Reply
Quand j'avais voulu m'y inscrire à ce jeu là, y'avait plus de place.
Sinon, dans le nombre des jeux sur Vampire, je vous déconseille Gehenne...
Je suis arrivé un jour, j'ai commencé à me développer 3 jours, puis j'ai reçu un message d'un type qui me demandait de payer 1 million ou de me faire exploser. J'ai dénoncé ses agissement à l'Eliseum, et mon domaine s'est fait dégommer en entier.
Vive le fair-play, surtout que les 1 millions, étant donné que j'étais nouveau, je ne pouvais pas les avoir.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)