Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
ce que je t'ai dit n'était pas un reproche, mais juste une simple remarque... De plus, vois-tu, je n'ai été incarné que très récemment, et je suis donc fraîchement émoulu du paradis, mais laisse moi le temps de m'entraîner et alors ru entendras parler de moi...
Nurahk arrive dans le bar, s'assoit seul a une table, regarde les quelques youyous autour de lui, et fait soudain un grand sourire de satisfaction.
VanFalen entre dans le bar à la suite de Nurahk et s'assoie à sa table, n'oubliant pas de mettre en valeur les formes de son actuelle incarnation féminine.

Une bouteille de champagne please...

Faisant semblant de réfléchir

Une caisse même...
Jikan rentre dans le bar à son tour, salue d'un signe de tête les consommateurs présents et se dirige vers la table de Nurahk.
Entendant les mots de Vanfalen, il répond:

Bonne idée ça Vanfalen, je me sens d'humeur festive aujourd'hui!

Il s'asseoit à côté de Nurahk.
J'espère que tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je me joigne à ta table.
Une femme rentre a son tour, cherche du regard pui se dirige vers la table des nouveaux venus avec un grand sourire difficilement dissimulable.

S'il reste une place, j'aimerais me joindre a vous pour pouvoir trinquer.
Un texto arrive de chez régis sur le portable de Jikan ..

Pensez a boire un verre en mon nom . Je suis fier de vous tous
Se tournant vers benkoben:
Je suis sûr que Nurahk n'y verra pas d'inconvénients après tout tu...
*bip bip*
Ah désolé, mon portable! J'espère que c'est pas une urgence au moins.
Jikan sort son portable et lit le message qu'il vient de recevoir non sans afficher un certain sourire.
Ca va c'est juste Danator qui nous transmet ses félicitations.

Où en étais-je?
Bah peu importe, trinquons mes amis!

Jikan partit chercher une bouteille de champagne sur le bar et ramena quelques flutes en même temps.
Il en servit 4 et leva son verre.
J'espère que vous n'allez pas boire seuls. Vous aurez bien l'amabilité de m'offrir une coupe.
Strygs qui n'avait pas pour habitude de passer du temps dans ce bar se dit que l'occasion valait le coup de venir se détendre pour une fois... C'est ainsi qu'il entra dans le bar et vit ses collègues trinquer, et s'adressa à Jikan:

- Et moi tu m'oublie? Allez sert moi une petite coupe s'il te plait, si cela ne te dérange point! A la gloire de Satan et en l'honneur du Chevalier Moriarty, mon maître.
Entendant les paroles d'Ar Uriel:
En ce qui me concerne, je n'y vois aucun problème.
Tu sembles être bon perdant et ne te montre pas agressif alors si tu veux te joindre à la fête...
Jikan sers une nouvelle flute.

Enfin bon même si grâce à toi mon incarnation est archi-grillée une fois de plus, je suis trop joyeux aujourd'hui pour t'en garder rancoeur.
Jikan sourit à l'intention de l'ange quand soudain il voit strygs entrer.

Tiens salut Strygs, j'imagine que toi plus que quiconque apprécie ce moment.

Il sert une flute pour Strygs.
Et une de plus, j'espère que ta caisse arrivera bientôt Vanfalen parce que les tables se remplissent au moins aussi vite que les verres vont se vider.

Jikan marque un temps d'arrêt puis lève son verre en reprenant la parole.
Strygs a raison, trinquons au Chevalier Moriarty qui, même si elle nous a quitté, nous aura permis de trouver la cohésion et l'esprit d'organisation nécessaire pour réussir à sauver son héritage.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)