Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
attaque mentale
quel est la meilleure défense contre les attaques mentales s'il vous plait ?
je pensais que 6 en volonté protégeait un peu des conséquences de ce pouvoir, mais apparemment non....
Même si tu as une limite de 66 car tu auras optimisé, si en face c'est pareil, le résultat se résume au RU, autrement dit à 1 seul dé.
En gros, si tu as 5 en volontée, ton augmentation temporaire de volontée est inutile dans ce cas de figure...

J'étais pas sur d'avoir compris precedement, mais cela confirme.

Equi, dans le même genre d'idée: avoir un pouvoir mental au niveau 1 ou 2 augmente les resultat sur le RU ou pas?

Si non: Y'a-t-il des possibiltées d'augmenté le RU de defense ou d'attaque sur les pouvoirs mentaux?
(C'est jouable d'avoir un petit récapitumatif ici sur ce sujet? Je ne pense pas qu'il y ai que Heph et moi pour qui ce n'est pas claire.)

Merci.
Je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que ça dépend des pouvoirs. Je vais essayer de faire une passe ce WE mais je ne promets rien
(de toutes façons on en a besoin pour les specs v2)
merci
La meilleure défense c'est celle de Fougeolle. Quand tu sens que les anges d'Ange arrivent. Tu vides tes PPs comme un malade. Big Grin
(09-19-2010, 05:38 PM)Skin link Wrote: La meilleure défense c'est celle de Fougeolle. Quand tu sens que les anges d'Ange arrivent. Tu vides tes PPs comme un malade. Big Grin

Effectivement, au moins à 0 ou 1 PP t'es sûr de résister

Je crois que Inata avait fait des probabilités vis à vis des jets de résistance aux pouvoirs mentaux et une volonté de 6 ne donnait qu'une chance sur 2 de résister.
Puisque le sujet est abordé j'Ai une question a propos de ce pouvoir, est-ce que c'Est vrai que plus le niveau augmente, plus l'Ange peut lancer le pouvoir plusieurs fois dans la meme DLA ?

Oui .. Et sur des cibles différentes ...
(09-19-2010, 07:09 PM)Juliette link Wrote: Puisque le sujet est abordé j'ai une question a propos de ce pouvoir, est-ce que c'Est vrai que plus le niveau augmente, plus l'Ange peut lancer le pouvoir plusieurs fois dans la même DLA ?

C'est dans la descro du pouvoirs, donc oui. Niv+1 attaques par tour, c'est bœuf (mais chère aussi).

Quote:Attaque Mentale (Spé)
Type : Attaque,Mental

Ce pouvoir permet d'attaquer mentalement son adversaire.
Sur un jet réussi, et si l'adversaire rate sa défense, il perdra (RU+niv)*2 PP, transformés en points de dommages (ignorant l'armure) pour cet adversaire.
Si l'adversaire n'a pas de PP, rien ne se passe.
Finalement, on peut se permettre (niv+1) attaques par tours, arrondies au PA inférieur (Mais toujours pour 5 PP).

Coûts
PA 10 / (Niv+1)
PP 5
Caracs
Att Vo
Def Vo
Durée 0
Portée 4

D'ailleurs, on ne peut cible qu'une seule personne par DLA avec, rassurez moi ?

EDIT: Et dire qu'on a bridé AdC et Attaques multiples là-dessus...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)