Threads: 41
(09-18-2010, 02:54 PM)SilverFox link Wrote:Le colis doit être en possession de Simon Cussonet. C' est la raison pour laquelle un nous avons absolument besoin d' un paralyseur.
A l' exception de cette personne, toutes les autres peuvent être renvoyer à la Disco.
Communiquez ben, c'est très important, faites un rapport de chaque action que vous effectuez.
Threads: 103
Je me charge de la protection de Paul.
Par contre, je ne pourrais pas tenir très longtemps à ce rythme là.
'tain ! Ici c'est l'bordel. J'viens d'ploper Patruce Niguet, l'démons aux griffes et à la carapaces et c'était en fait un r'négat qui attaquait l'porteur du colis.
Ca veut donc dire qu'y a trois groupe opérant. Nous, les cornus et un troisième de r'négats.
Par contre je n'vois pas Simon Cussenet.
Je ne peux pas le fouiller tant que je suis invisible, ça va bousiller ma protection.
Shagshog n'est plus.
Vous avez entendu la teneur des conversations entre les deux renegats et ce simon qui semble être l'écureuil?
Simon cuvelier a une malette dans la main gauche.
Il va nous falloir agir très vite...
Threads: 6
09-19-2010, 05:16 PM
(This post was last modified: 09-19-2010, 05:21 PM by Landeric.)
"Il est monté au volant de la Phédra 36 et n'as plus la mallette. Il a du la ranger. Il nous faut barrer la sortie du parking de l'hôpital avec les véhicules dont nous disposons puis pénétrer de force dans le bus pour récupérer l'objet en sa possession. A moins que quelqu'un n'ait en visuel un autre démon en possession de la mallette."
Attention, Pas Simon Cuvelier.
Mais Simon Cussonet.
Il n'a pas changé de position. Faites Attention.
Ah oui pardon, c'est Cussonet le Simon qui nous interesse... Oups
"En ce cas je me rue sur ce démon et tente de lui arracher sa valise des mains. Ce Simon Cussonet va nous laisser ce qu'il est venu chercher. De gré ou de force, mais comme je doute qu'il nous cède cette valise de son plein gré..."
Landéric semble réfléchir un moment et reprendre l'attitude posée et calme qu'on lui connait.
"Tout compte fait, Skin vous semblez en meilleure position pour ce faire. Pensez-vous avoir besoin que quelqu'un vous immobilise Monsieur Cussonet ou pensez vous vous en sortir simplement ?
Je me dirige vers le véhicule le plus proche et vous y attendrais pour que nous partions rapidement une fois que vous aurez récupéré le colis.
Bonne chance."
Un sourire enjoué et paternel éclaire son visage.