Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
Il parait que les architectes ne sont vraiment pas "supergreen" pour les pauvres demandeurs de stage que nous sommes ...  Sad
il parait qu'en france stage = esclavage moderne

il parait que vaut mieux aller faire son stage au canada, moi en stage j'etais paye 2915$/mois (brut) et c'etait y'a 5 ans
(09-17-2010, 12:31 PM)Juliette link Wrote:il parait que vaut mieux aller faire son stage au canada, moi en stage j'étais payé 2915$/mois (brut) et c'etait y'a 5 ans

Confusedhock:

Il parait que tu déconnes ou t'as oublié une virgule Confusedhock: ?
nope je deconne pas, j'etais paye comme si j'avais le diplome inferieur que le diplome pour lequel je faisais mon stage.
Il paraît que je suis désolé pour le joueur/l'anim de Patruce Niguet, dans le feu de l'action j'ai oublié de lui envoyer un message avant de l'attaquer.  :oops:
Il paraît que par contre je ne suis absolument pas désolé de l'avoir plopé. L'avait qu'à pas avoir des griffes et une carapace sur le dos, na !  :mrgreen:
Il a tué Wolverine!!  :evil:
Non Wolverine c'est un gentil. Lui c'était un méchant.

Faut suivre einh !
Il paraît qu'en réactualisant la fenêtre de Shagshog avant de l'éteindre pour me coucher j'ai cru à un bug. La carte était toute noire.
Il paraît qu'en fait c'est la représentation du Warp quand on s'est fait PT.  :mrgreen:
Noob !
Yep !  \Big Grin/

Et il paraît que le noob trouve ça chiant la projection temporelle ...  Cry
Il paraît que trois DLA à attendre à ne rien faire dans un décors de marbre noir c'est long. #-o
Il paraît que shag vient de trouver quelqu'un. :-$
Il paraît qu'il va voir s'il peut parler avec lui histoire de s'occuper. Wink

Forum Jump:

Users browsing this thread: 209 Guest(s)