Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Kraven regarde Lostoroth, une lueur apparaît dans ses yeux. Puis il regarde de nouveau son verre, l'air pensif. Il le finit d'un trait. Il regarde de nouveau Lostoroth et sourit. Il fait glisser un petit bout de papier dans sa direction qu'on devine être une carte de visite. Il se lève, s'approche de Lostoroth et lui dit:

Il est temps que les choses changes ..

Puis il sort du bar d'un pas tranquil, comme à son habitude ...
Amaterasu entre dans le bar. Au moment où il croise Lord Kraven, il lui glisse à l'oreille.

Si tu veux affronter l'administration démoniaque, il y a un moyen bien plus simple : suis le chemin de Lostoroth et rejoins-nous.
Ca sent la rebellion, ici, mais pourquoi? Qu'a fait de si grave l'Administration (surtout démoniaque, apparemment?)? Et qu'est ce que ca fait de devenir rebelle (question pouvoirs, talents)?
Kraven s'arrête quand Amaterasu l'interpelle. Il ne le regarde pas mais se contente de répondre en souriant

Ne te méprend pas sur mes intentions. Je n'ai aucunement l'intention de trahir mon camp .. ni même Kronos d'ailleur. Le bon coter je l'ai déjà choisi .. mais toi as tu fait le bon choix ?

Kraven ne prend pas la peine d'attendre la réponse d'Amaterasu et sort du bar
Décidément, qu'elle soit démoniaque, anélique ou humaine, l'administration ne plaît à personne...

-Mademoiselle, j'ai envoyé il y a une quinzaine de jours un courrier en recommandé AR, et je n'ai toujours rien reçu!
-Mais il fallait remplir le formulaire rose H22!
-Mais je l'ai rempli ce formulaire, pourtant!
-Non, vous avez rempli le formulaire bleu H21, qui fait une demande pour obtenir le formulaire H22...
-Non mais je vous jure ya de quoi en perdre la tête evec toutes vos histoires... A chaque fois que je reviens de chez vous, je menace ma fille de devenir secrétaire chez vous, mais je crois que pour la motiver, il faudrait qu'elle voit tout ca, sinon elle n'y croira jamais..........
Flint en profita pour faire un petit Croche patte a amaterasu et sorti du bar derriere Kraven.
Entendant l'ange trébuché Flintl se retourna et dit au tavernier

Oula je ne savais pas que tu acceptais des anges vraiment pret a tout pour essayer de nous detruire ! Je sais que tu est neutre mais quand meme.

Puis se tournant vers Amaterasu qui visiblemet a su garder son equilibre et a eviter de manger du planché avec un air de serieux melangé a de la mélancolie

La prochaine fois que tu essaie de corrompre un Kronos tu aura affaire a moi.
Je suis peut etre jeune et je pense que ce que je vien de dire ne t'affecteras pas mais sache que j'ai beaucoup de repondant donc fait attention car si un serviteur de Kronos est dans le Petrin ( ou tout autre demain a quelque exception ^^) je n'hesiterais pas a venir les aidez si j'ai le temps ......... que je maitrise d'aillieur

Puis salua tout le monde de la tete et sorti du bar sans attendre la reponce de amaterasu
Brendalf rentre, l'air heureux... et moqueur

Décidément, je vois que je ne suis pas le seul outrecuidant du jeu...

-Barman, un verre d'eau pour douche ce jeune démon, et une vodka citron pour moi!

Il alla s'asseoir dans un coin...
Amaterasu se tourne en souriantvers la sortie.

Décidements, ces jeunos ont vraiment l'esprit obtu.

Enfin, vu le supérieur qu'il a, il ne devrais pas tarder à se lasser.

Se tournant vers le bar

Garçon, un wisky.
Les jeunots sont votre avenir, et d'eux dépendra le sort de bien des conflits pour les âmes humaines...
C'est bien ce qui m'inquiète vois-tu.

Je me suis laissé dire que ton arrogance dans le café n'avait d'égal que ton innéficacité au combat. Pourquoi ne pas nous montrer ce que tu vaux sur le terrain au lieu de passer ton temps à brailler ici ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)