Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détails qui tuent
Il y a plein de petits problèmes, c'est facile de passer à côté. Prochainement on a prévu de nettoyer 2 3 trucs une fois pour toutes, mais effectivement ça veut dire que pendant ce temps pas de v2, pas d'admin angé, pas de case perso (ou peu). Parce que mine de rien, c'est chronophage ces bêtes là.
Reply
Quote:il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire

Et voilà, je l'savais, je l'savais je l'savais  ](*,)

A cause de moi la V2 va prendre du retard

Je me donnerais des gifles, tiens  #-o
Reply
Quote:Je me donnerais des gifles, tiens

On peut s'en charger pour toi? lol
Reply
(09-10-2010, 01:17 PM)40some link Wrote:
Quote:il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire

Et voilà, je l'savais, je l'savais je l'savais  ](*,)

A cause de moi la V2 va prendre du retard

Je me donnerais des gifles, tiens   #-o

Meuh non t'inquiète, on a pas besoin de toi pour être à la bourre :lol:
Reply
Dans le wiki, dans le résumé de la partie "Attaque" on peut lire:

Quote: Les armures soustraient des dégats. Ceux-ci sont divisés par 0 pour les humains, 2 pour les démons et 3 pour les anges.

Moi, je veux le diviseur humain du coup! Car divisé par 0, ça doit au moins faire exploser la tête de l'assaillant  :mrgreen: (c'est divisé par 1, dire que c'est un mec qui aime pas les maths qui voit ça).
Reply
Dans la description de Beleth, Prince-Démon des Cauchemars:
Quote:Et ouais, c'est la classe d'être un démon de Kobal

Ouaiiiis, vive Kobal!
Faut remplacer le nom de tous les supérieurs par son nom!  Wink

Corrigé

Nadir, plus tu tends vers 0, plus les dégats reçus vont tendre vers l'infini.
(divisé par 0,5= multiplié par 2 ; divisé par 0,25= multiplié par 4...)
Donc c'est la victime qui explose sous l'effet de son armure, pas l'assaillant  :mrgreen:
Reply
Je proteste! Pour moi, c'est celui qui calcule les dommages qu'il inflige qui commence à sentir sa tête enfler avant qu'elle explose! Et imagine, si c'est codé comme ça, ça expliquerait tous les bugs  :mrgreen:.
Reply
Finalement, on est d'accord:
j'aime pas les maths, et plus je calcule les dommages, plus ma tête enfle.  :mrgreen:

Booon, pour pas troller, un autre détail qui tue:
posté par les Admins le 13 juillet 2007/ le guide des survivants/ Les pouvoirs et le principe de discrétion:
Quote:Pouvoirs de Controle:
(...)

Peur :
(La victime de ce pouvoir est obligée de fuir sur RU*(niv+1) cases, s'éloignant du lanceur. Si elle se retrouve acculée elle subit un malus de (niv+1)*2 colonnes pour so la Kaze no Yaibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Mais l'envolée de fleurs de cerisiers est vivement repoussée, d'un coup de griffes amples de la créature.

* John-Houx semble visiblement perdre peu à peu le contrôle de lui. Il range son Colt dans sa soutane, et attire jusqu'à lui sa valise. Il l'ouvre, et jure :
"Nom de Vous... Tout-Puissant, mais comment ce genre de créatures sont apparus ?!""

Comme ça a été lu 1500 fois, j'imagine que ça a été signalé, mais dans le doute...  Wink

Reply
Ça à mon avis ça vient du changement de forum... Mélange de posts, etc... A signaler dès qu'on repère un truc du genre... Pauvres admins et modos !!!
Reply
Fusion de post suite à problème de migration, je confirme. C'est la 2ème fois que j'en vois. Je corrige quand je peux.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)