Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Lucas s'était de nouveau absenté un instant, mais après tout le temps n'ayant pas cours au bar, cela était-il vraiment important. Il finissait sa seconde flutte alors qu'il écoutait la discussion entre Juliette et X-Fel...

-"Eh bien, quelle vigueur le Chevalier Hephaïstos... Et que devait-il rentrer dans quoi exactement ?"
L'angèle salue poliment la mioche puis s'adresse à X-Fel, toujours souriante:

Je maintiens mon jugement, vous avez été pathétiques... Forcez d'user de moults pouvoirs pour vaincre des gens n'étant pas plus forts physiquement que des humains, il n'y a aucune gloire à en tirer, mais bien des sanctions à imposer si vous voulez mon avis.

Elle sourit alors d'un air carnassier à Lucas et lâche cette petite phrase:

Au moins messire Lucas a-t-il joué la lâcheté jusqu'au bout.

Puis elle boit un peu de son kir.
Quote:Je maintiens mon jugement, vous avez été pathétiques... Forcez d'user de moults pouvoirs pour vaincre des gens n'étant pas plus forts physiquement que des humains, il n'y a aucune gloire à en tirer, mais bien des sanctions à imposer si vous voulez mon avis.

Lorsque Juliette entend cette phrase elle se tourne vers Deirdra et lui fait un grand sourire ravi.

Alors la je suis on ne peut plus d'accord avec vous! Surtout au vu du nombre de fois ou les anges m'ont attaqué sans raison, moi qui suit sans défense.
Le Valefor sourit, oui à priori il est content de lui.

-"Vous savez ma chère, quand manifestement il n'y a pas grand monde capable de faire son travail correctement, il faut savoir laisser certaines choses de côté. De toute façon, soyons bien clair, je sers le mal. Le mal et la liberté ne s'embarrassent pas de vos petits concepts."

Il rit doucement.

-"Donc, selon vous, j'aurais dû ne pas intervenir, laissant quelques incapables dans leurs affaires... Je n'aurais donc pas dû vous traiter en énnemie, et vous laisser agir à votre guise ?"
Wurst entre dans le café, tout ébouriffé, l'air shooté, le regard hystérique, l'adrénaline du combat quoi.

_Ho Brian! met moi n'importe quoi, un truc pour se détendre!

Il s'assoit au comptoir et parle à Brian

_Oh et tu sais pas quoi? J'étais en centre ville en train de m'ennuyer, je broyais du noir. Tout à coup les potes de la section m'appellent en catastrophe parce qu'ils galèrent en banlieue sud ouest, dans une mission. Aussitôt j'entends baston hé tu me connais  je me suis téléporté et là! **il claque des doigts** Je tombe sur un beau troupeau, ah je sais pas d'où ils sortaient mais ils avaient la rage. Tout le monde pas traque bref la galère!
Bon je me met au boulot assez tôt et je m'en prend plein la poire, mes potes
**il siffle et se boit une gorgée** tous morts! Et au moment où je pense à me replier y'a l'alpha qui se ramène et LAAAAA! Deuxième couche! Ah leur a mis une br... **il tape fort dans ses mains, ce qui étouffe le dernier mot**Héhéhé..... hem!

Voyant le silence se former il regarde autour un peu géné, continuant de siroter son... mais c'est quoi cet alcool?

_Yo... la pêche?
Deirdra après avoir salué comme il se doit se lève, et sort du rade. Et mon petit doigt me dit qu'on la reverra pas de sitôt. Toutefois, avant de sortir, elle s'adresse à Wurst en ces termes:

Wurst, quand vous aurez cuvé, dites aux autres que je suis rentré à Paris, car je me sentais... inutile en ces lieux. Finn' comprendra.
Wurst salue Deirda.

_Hey salut Deirda! A un de ces quatre, t'as assuré!
C'est un Shagshog visiblement tendu qui fait son entrée au bar.

'tain ça f'sait longtemps qu'j'avais pas mis les pieds ici et y'a personne pour m'y accueillir. La loose !

Brian, sers moi c'que t'as d'plus fort s'te-plait.
J'ai b'soin d'me calmer les nerfs.
Arrive un gars qui n'est pas un habitué.

Les mains dans les poches, il z'yeut un peu partout en affichant un sourire qui correspond plus a un masque qu'a un état d'esprit.
Il s'approche de Shagshog, évalue la situation, puis sans le regarder il prend place sur le zinc a coté de celui-ci.

En fixant Brian.

Un Red Boulle.

Toujours en fixant Brian
Tu es Shagshog je crois?

Il laisse passer quelques secondes, mais n'attend pas la reponse.
Tu sais ce que c'est... ça n'avait rien de personnel. Mais j'ai des potes que ça à bien fait marrer de savoir un Micheu chez Michou.

Puis il se retourne doucement vers Shagshog
J'espers que tu as tout de même apprécié le geste a ça juste valeur? Je serais curieux de savoir si tu as apprécié?
Shagshog se retourne vers l'inconnu, visiblement interloqué.

Tu sembles m'connaître mais ça n'est pas mon cas. T'es qui ?

Et c'est quoi c't'histoire d'Michou ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 80 Guest(s)